Page 40 sur 42
Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Posté : 10 janv. 2024, 17:48
par Zeidra
benorun974 a écrit : 23 sept. 2023, 16:08
Je voudrais savoir si je dois me coltiner une liste et les désactiver à chaque fois
C'est ce que je faisais jusqu'ici, mais à chaque mise à jour (obligatoire) de DynDoLOD il m'en rajoute des nouveaux. Je n'ai plus la patience.
Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Posté : 11 févr. 2024, 00:52
par Ereldyan
Hello, j'ai une question avex xlodgen.
Il est indiqué que si "BSHeartland "Tamriel" et zAoMVigilantWorld "Stuhn Ravine" apparaissent, il faut les désactiver.
La question que je me pose, ne faut-il pas aussi exclure les mondes qui sont présents dans la liste des exclusions de dyndolod ? Dans ce fichier, il y a d'autres monde inclus de vigilant.
► Afficher le texte
Skyrim.esm;00104217;LabyrinthianMazeWorld
BSHeartland.esm;000A764B;BSHeartland
summersetisles.esm;005382D4;WastesOfOblivion
summersetisles.esp;005382D4;WastesOfOblivion
Vigilant.esm;00023E7E;zAoMVigilantWorld
Vigilant.esm;00035457;zBMLamaeWorld
Vigilant.esm;00047CFA;zCOBruiantWorld
Vigilant.esm;000619A2;zCOCursedWorld
Vigilant.esm;0006C8A8;zCHWasteland
Vigilant.esm;0006D275;zCHMolagWorld
Vigilant.esm;00078779;zCHTrueEndWorld
Vigilant.esm;00166857;zAoMWitchWorld
Vigilant.esm;002C5DB1;zCHOldForestWorld
Vigilant.esm;002DA92A;zCHWhaleGraceyardWorld
Vigilant.esp;00023E7E;zAoMVigilantWorld
Vigilant.esp;00035457;zBMLamaeWorld
Vigilant.esp;00047CFA;zCOBruiantWorld
Vigilant.esp;000619A2;zCOCursedWorld
Vigilant.esp;0006C8A8;zCHWasteland
Vigilant.esp;0006D275;zCHMolagWorld
Vigilant.esp;00078779;zCHTrueEndWorld
Vigilant.esp;00166857;zAoMWitchWorld
Vigilant.esp;002C5DB1;zCHOldForestWorld
Vigilant.esp;002DA92A;zCHWhaleGraceyardWorld
RigmorCyrodiil.esm;00001B8F;RigmorSeaOfGhosts
Si non pour quels raisons ces deux mondes là uniquement ? J'ai pas vraiment vu d'informations (voir aucunes en fait) sur le sujet pour les mondes à exclures avec xlodgen.
Edit : bon dans la logique, j'ai désactivé aussi sur xlodgen les mondes exclus de dyndolod.
Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Posté : 07 mars 2024, 17:12
par Eddy1997
Bonjour! Je tente de faire une génération des lods mais je recois ce message pop-up.
Que cela veut dire?

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Posté : 07 mars 2024, 18:22
par Adlez
Bonjour @Eddy1997, il semblerait que le patch de COTN Dawnstar pour JK's Skyrim contienne une erreur. Peut-être un patch qui n'a pas été mis à jour suite à une mise à jour d'un des deux mods.
Tu as pris Les villes du nord - Aubétoile et JK - Révision des cités sur la Confrérie ?
Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Posté : 07 mars 2024, 18:56
par Eddy1997
Adlez a écrit : 07 mars 2024, 18:22
Bonjour @Eddy1997, il semblerait que le patch de COTN Dawnstar pour JK's Skyrim contienne une erreur. Peut-être un patch qui n'a pas été mis à jour suite à une mise à jour d'un des deux mods.
Tu as pris Les villes du nord - Aubétoile et JK - Révision des cités sur la Confrérie ?
Non, car il y a des murs manquent.
Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Posté : 07 mars 2024, 19:05
par Oaristys
@Eddy1997 Bonjour, ce souci a été corrigé depuis. Tu peux réinstaller le patch qui est dans l'archive et voir si le souci persiste, auquel cas il faudra qu'on le nettoie.

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Posté : 09 mars 2024, 17:40
par Eddy1997
Bonjour!
Çä veut dire quoi ce message pop-up?

Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Posté : 10 mars 2024, 00:55
par Adlez
Bonsoir @Eddy1997, as-tu bien pris la dernière version de DynDOLOD ? As-tu réessayé de le relancer depuis cette erreur ?
Est-ce que ton dossier Skyrim, MO2 et cie sont bien en-dehors d'un dossier sous UAC (donc pas dans un Program Files, etc.) ?
Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Posté : 10 mars 2024, 20:37
par Eddy1997
Adlez a écrit : 10 mars 2024, 00:55
Bonsoir @Eddy1997, as-tu bien pris la dernière version de DynDOLOD ? As-tu réessayé de le relancer depuis cette erreur ?
Est-ce que ton dossier Skyrim, MO2 et cie sont bien en-dehors d'un dossier sous UAC (donc pas dans un Program Files, etc.) ?
Oui et mon dossier est en dehors de Program Files.
Re: Générer des LODs - xLODGen et DynDOLOD (FO3, FNV, FO4 et TES5)
Posté : 10 mars 2024, 22:29
par Adlez
Et c'est toujours la même erreur ?