Page 31 sur 32
Re: Les mods de beeratwork
Posté : 25 sept. 2011, 22:25
par Karaiq
angrimm56 a écrit :j'ai hate de pouvoir installer le mod nordbarbare car je cherche des casques et armes de viking,à suivre de très très près

Par contre oublie pas que c'est juste une compilation, les armes et armures ne sont pas placées dans le jeu...

Re: Les mods de beeratwork
Posté : 27 sept. 2011, 13:55
par angrimm56
ah ben merci de préciser lol je ne savais pas,c'est sympa =)
Re: Les mods de beeratwork
Posté : 27 sept. 2011, 15:41
par beeratwork
Pour jouer avec les armes et armures, il faut avoir un mod "qui les débloque".
Re: Les mods de beeratwork
Posté : 27 sept. 2011, 16:05
par malhuin
angrimm56 a écrit :j'ai hate de pouvoir installer le mod nordbarbare car je cherche des casques et armes de viking,à suivre de très très près

Conn ais-tu ce mod ?
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... viking.php
Re: Les mods de beeratwork
Posté : 29 sept. 2011, 17:53
par hamsterlune1
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le OBSE v19 ?
il n'y a plus que la v20 qui est disponible sur le net et il n'y a pas plus récent non plus comme OBSE.
Re: Les mods de beeratwork
Posté : 29 sept. 2011, 18:41
par Eldrak
Hmm, tu ne serait pas un petit peu perdu par rapport au topic?
Sinon, pourquoi vouloir prendre une version antérieur d'obse?
La v20 fonctionne parfaitement.
Re: Les mods de beeratwork
Posté : 29 sept. 2011, 18:51
par hamsterlune1
Comme expliqué plus haut, j'ai un souci avec le mode "Sang noir"
Je trouve le PNJ, récupère l'épée, celle-ci apparaît bien sur le personnage dans l'inventaire, mais dès que je quitte l'inventaire et que j'équipe la fameuse épée, j'ai un crash du jeu.
Comme beeratwork a le OBSE v19 et que le mod fonctionne correctement chez lui, j'aurai voulu tester si avec une version 19 le mod "Sang noir" fonctionnerai correctement chez moi aussi.
Il est vrai aussi que je n'ai pas testé la version non OBSE, mais je ne sais pas combien je perds avec la version NON OBSE par rapport à la version AVEC OBSE.
Re: Les mods de beeratwork
Posté : 29 sept. 2011, 18:58
par Eldrak
Certes je vois, mais as tu oui, ou non testé avec la v20? C'est juste pour la précision.
Re: Les mods de beeratwork
Posté : 29 sept. 2011, 19:02
par hamsterlune1
Oui, OBSE est le second élément que j'installe lorsque j'installe Oblivion.
Oblivion Mod Manager étant le premier élément installé (après le jeu et ses extensions évidemment).
Re: Les mods de beeratwork
Posté : 29 sept. 2011, 19:47
par Eldrak
Hmm, Aie , dans ce cas, je crois que tu es dans la mouise étant donné que cette version n'est plus dispo, je te l'aurais bien donné moi même mais j'éfface systématiquement mes anciennes versions d'obse lors des mis à jour.
Tu as vérifié qu'il n'y avait aucun conflits avec le mod ?(quoique ça m'étonnerait ).