Page 4 sur 9

Re: Armure - Space Marines de Warhammer 40K

Posté : 11 mars 2009, 14:10
par black109
Maintenant j'arrive à charger une parti mais quand je voie mopn perso retour au bureau.

Re: Armure - Space Marines de Warhammer 40K

Posté : 11 mars 2009, 14:33
par Corax
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1086

Ce mod fonctionne à 100%, je l'ai depuis que j'ai installé le patch 1.1.035 (pour anchorage)
Plus de live (mais il faut déplacer ces svg dans la racines de saves (MyGames/fallout3/saves)

Par contre pour DOW II ce qui est énervant, c'est qu'on a besoin de Steam (ca passe encore je suis un habitué de Half life et de L4D) mais en plus GFWL c'est énervant.

Re: Armure - Space Marines de Warhammer 40K

Posté : 14 mars 2009, 21:06
par Sita
Oui ce que peut tourner un joueur à se tourner vers des versions pirates qui fonctionnent parfaitement !
PS : Une nouvelle version viens de sortir donc je suppose que l'auteur devrait voir le message d'ici quelques heures.
Ajouts de la nouvelles version :
- Armure de la légion des damnés.
- Les 5 armures ont une nouvelles variantes, la version vétéran

Re: Armure - Space Marines de Warhammer 40K

Posté : 15 mars 2009, 09:04
par Sita
Comme je disais hier, la réponse est arrivé positive et il espère que j'arriverai à suivre ces MaJ régulières ! :D

Re: Armure - Space Marines de Warhammer 40K

Posté : 16 mars 2009, 18:00
par apdji
Elles sont dispo à underworld... euh non pardon, à cette adresse

Re: Armure - Space Marines de Warhammer 40K

Posté : 16 mars 2009, 18:23
par Sita
Pas mal celle là !

Re: Armure - Space Marines de Warhammer 40K

Posté : 17 mars 2009, 18:50
par Calogero
bizarrement lorsque je met l'armure de vétéran des templiers noirs ben le jeu se coupe. Je suis le seul ?

Re: Armure - Space Marines de Warhammer 40K

Posté : 17 mars 2009, 18:53
par Sita
Pas eu ce bug, tu à mis le dernier patch ?

Re: Armure - Space Marines de Warhammer 40K

Posté : 17 mars 2009, 18:55
par Calogero
Et bien le dernier patch que j'ai installé est le 1.4.0.6

Re: Armure - Space Marines de Warhammer 40K

Posté : 17 mars 2009, 19:05
par Sita
A ce niveau c'est bon j'ai traduit le mod avec l'esm de fallout dans cette version ! :D
Ensuite à tu utilisé l'un des extra fournis dans ce mod ?
Ton archive invalidation est bien présente avec le programme que j'évoque dans le lisez moi ! [L'autre méthode est longue et peu stable]
Je te demenderai bien ta liste de mods aussi mais vu le nombre de mods que je connais mal sur fallout cela ne risque pas de m'aider !