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Re: Quêtes additionnelles de la guilde des mages

Posté : 04 nov. 2011, 18:30
par Sita
@Scarabée :
Quand tu fais merge pour les nouvelles versions, tu coches la case import script ?
Car dans ce cas là, cela importe tous les anciens scripts et pas juste les message box... donc dans ce cas catastrophe.
Bon j'ai fais le test avec la 1.5 sur mon portable car je n'ai pas accès à ma tour et là presque pas de casse à part ceci :
Image
Vachement balèze la brétonne, remarque ça fait plus de cobayes ! :diable:
Mais je confirmes les dires de Malhuin concernant les brutes de mages, à part l'argonien ils ont tous foncés et essayé de tuer le vilain nécromancien avec leur armes. Cela démontre une fois de plus le côté décoratif de la magie dans Oblivion.

Re: Quêtes additionnelles de la guilde des mages

Posté : 04 nov. 2011, 18:36
par malhuin
Moi, j'utilise "suprême magicka" et c'est un peu plus "magique" la guilde, en particulier grâce à l'invocation possible de plusieurs créatures. Les affrontements étaient dantesques, les nécro qui invoquaient des mort-vivants, leurs potes liches qui invoquaient leurs propres morts vivants, les invocateurs qui invoquaient des astronachs, les illusionnistes qui se démultipliaient...

Re: Quêtes additionnelles de la guilde des mages

Posté : 04 nov. 2011, 18:48
par Sita
Sur cette installation je n'ai quasiment rien surtout du graphique.

Re: Quêtes additionnelles de la guilde des mages

Posté : 04 nov. 2011, 18:54
par Petit_Scarabee_77
Ok j'ai compris le truc du Merge avec les scripts. C'est peut-être effectivement çà qui a mis le bazar. Je viens de reprendre cette archive et de recopier les scripts de la version 1.5 Anglaise pour les remettre en ordre sur la version Française !

EDIT : Suite au test effectué par kaos_sita du fichier .esp réécrit pour les scripts en réenregistré sous TESCS, veuillez noter qu'une version 1.5 b vient d'être mise en ligne et qu'elle fonctionne !

Re: Quêtes additionnelles de la guilde des mages

Posté : 05 nov. 2011, 08:57
par Petit_Scarabee_77
Bonjour,

Ayant prévenu David Brasher que l'erreur venait de moi et non de sa version 1.5 du mod, il m'a indiqué qu'une version 1.6 allait sortir car les scripts faits par son partenaire pour la quête de recherche des calices présentaient une faille que l'on pouvait utiliser pour la réussir sans trop avoir à chercher. Du coup, la version 1.6 anglaise vient d'être mise en ligne avec ajout de scripts pour éviter cette faille.

Et hop, une mise à jour effectuée ...

La version 1.6 française est en ligne !

Re: Quêtes additionnelles de la guilde des mages

Posté : 17 mars 2012, 20:41
par Sylom
Le mod est passé en 1.7. Just sayin'.

Re: Quêtes additionnelles de la guilde des mages

Posté : 17 mars 2012, 22:06
par malhuin
Et je n'ai pas achevé le tes, trop de quêtes !

Re: Quêtes additionnelles de la guilde des mages

Posté : 18 mars 2012, 11:50
par Petit_Scarabee_77
malhuin a écrit :Et je n'ai pas achevé le tes, trop de quêtes !
De quoi tu veux parler malhuin ? Du test que tu fais pour moi en ce moment ? Si c'est le cas, c'est celui du mod "Quêtes additionnelles de la guilde des guerriers" ... et non "Quêtes additionnelles de la guilde des mages". Le premier n'est pas encore en ligne, celui-ci si.

Re: Quêtes additionnelles de la guilde des mages

Posté : 18 mars 2012, 12:01
par malhuin
Ah oui, confusion avec les quêtes de la guilde des guerriers. Elles ont presque le même titre.

Re: Quêtes additionnelles de la guilde des mages

Posté : 18 mars 2012, 13:10
par Paneb
J'ai failli me faire avoir aussi hier :D.