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Re: Les mods de beeratwork
Posté : 21 janv. 2009, 19:52
par beeratwork
farmerslife, c'est une ressource, donc en fait, elle ajoute des objets pour le jeu, mais elle n'ajoute pas en jeu, donc elle est logiquement totalement compatible avec tous les mods...
si tu veux un moulin, il faut que tu installe un mod qui utilise farmerslife...
Re: Les mods de beeratwork
Posté : 21 janv. 2009, 23:03
par apdji
Ok, donc encore une fois j'avais mal compris...

je pensais que c'était un mod comme des unique landscape par exemple, de fait, je comprends mieux le "simple" esm
Avec mes conneries on va finir par croire que je m'évertue à saboter ton boulot...
Voilà le mod est a sa place :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _ferme.php
Excuses moi encore de la bourde

Re: Les mods de beeratwork
Posté : 22 janv. 2009, 12:37
par beeratwork
Tu es tout pardonné ! Je ne connais personne qui ne se soit jamais trompé !
Je serai plus clair la prochaine fois, je n'avais pas mentionné qu'il s'agissait d'une ressource, et en fait, comme j'avais fais 2 autre compils et que tu les avais bien classée dans la section resource commune, je ne m'étais pas posé la question !
Re: Les mods de beeratwork
Posté : 25 janv. 2009, 13:12
par MidasMaster
Ouais tes mods berratwork, ils sont géniaux, j'ai essayé Sang noir, c'est vraiment original. Mais pour l'anneau des septs vies, il ne me me fait pas revenir à la vie il doit y avoir conflit.
Re: Les mods de beeratwork
Posté : 25 janv. 2009, 19:39
par beeratwork
8-) merci, oui je sais bien que mes mods sont géniaux ! c'est pour ça que je les fais !
heuuu j'ai attrapé la grooooossse tête !
ben ça dépend...sang noir te bouffe ton mana, donc si tu fais pas attention et que tu en a plus du tout, elle se fâche et a encore plus faim, alors elle te pompe ta vie...tant que tu la portes !
L'anneau des sept vie te régénère sept fois d'affilée, pour autant que le dernier coup que tu reçoive ne te retire pas plus de 20pts de vie, enfin, si tu ne le régénère pas lui quand il faut, eh bien il te tue comme ça, clac des doigts !
enfin, si tu es tombé sur une des mauvaises malédictions de l'anneau, par exemple celle qui pompe la vie, tu n'as pas de chance tout simplement !
y en a aussi une qui fait des dégats solaire, etc.
Question Sang Noir
Posté : 01 mars 2009, 16:32
par blizerd
bonjour, je voudrai savoir (si vous avez la réponse) dans le mod sang noir comment l'épée évolue , que faut il faire pour que l'épée évolue:?: merci de bien vouloir m'aider.
Re: Question Sang Noir
Posté : 01 mars 2009, 19:06
par beeratwork
faut faire évoluer ta destruction, et t'équiper de temps à autre de sang noir, du moin, tant qu'elle n'a pas atteint sa forme finale, après, elle n'évolue plus
Re: Les mods de beeratwork
Posté : 20 mars 2009, 20:07
par beeratwork
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19264
taille : 3M
voila la version 5 de sang noir, qui fonctionne sans obse et qui permet de choisir
une seule fois si on veut tenir sang noir à une ou à deux main, et ce, quand on est bon pour le niveau 6 de sang noir
ze suis klair ou pô ?

Re: Les mods de beeratwork
Posté : 23 mars 2009, 14:00
par apdji
Le mod a été mis à jour

Re: Les mods de beeratwork
Posté : 04 avr. 2009, 21:10
par beeratwork
Max le drakat
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23579
Taille : 19,2MB
Mod de D'Jackice
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Max le drakat (contraction de drake - dragon et cat - chat) est un félin d'un mode d'oblivion invocable et actuellement immortel, on peut aller chez lui et on peut s'entraîner avec