Page 4 sur 23
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Posté : 31 déc. 2009, 11:57
par Nigel
Ça vient d'une mauvaise installation du mod

Place bien les fichiers meshes dans le bon dossier, et idem pour les fichiers textures

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Posté : 31 déc. 2009, 13:24
par ec665tigre
je l'installe pourtant avec obmm...je prends le .7z que je mets dans mods,etc, et l'installation de fait pourtant bien jusqu'au bout...c'est peut etre lorsque je fais l'archive invalidation que ca peche...qu'en penses tu?en tout cas merci pour ta reponse
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Posté : 31 déc. 2009, 13:32
par Nigel
Hum,
Et bien je te conseille de lire le Read-me fournis avec le mod, et de suivre toutes les étapes
Normalement tu dois avoir un fichier spécial pour l'installation Omod, d'après ce qui se dit sur ce topic.
Quand tu auras fini de lire le Read-me, lis donc ce topic de la page 1 à la page 2

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Posté : 31 déc. 2009, 13:38
par ec665tigre
merci, je vais bien lire le readme et suivre tes instructions.encore merci
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Posté : 31 déc. 2009, 19:15
par ec665tigre
Aie,maintenant j'ai un autre soucis, j'ai entierement enleveé le mod, puis je l'ai re-installé, mais voila,maintenant il ne me propose plus les differentes definitions et options, alors qu'un carré bleu apparrait a la fin, mais au lancement d'oblivion, je vois bien qu'il ne c'est pas installé...aujourd'hui j'ai pas de chance avec mes mods...
bon ben je l'ai re-installé, bien relus le readme, mais rien à faire...il y a peut etre une imcompatibilité avec les CT, je sais pas si quelqu'un a les 2 d'installées...sinon la je vais voir en le lancant lui uniquement...
La je viens de re-installer une enieme fois

, et ce n'est pas du aux CT car même en les desactivants j'ai toujours ces énormes points d'exclamation...par contre, quand j'ai enleveé les mods, je les aient simplement décochés dans la colonne de gauche et pas déactivés...vaut ils mieux le faire?
Pour être plus clair sur mon probléme, en fait; des que je clic sur le .omod, et qu'une fois dans obmm je l'active, la il me dit qu'il est en conflit avec un autre mod, hors, les seuls que je laisse sont ceux qui touchent la race de mon perso avec les pacs.et les dlc de KOTN.
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Posté : 02 janv. 2010, 14:51
par Nigel
Hum,
les points d'exclamation jaunes et violets, c'est à cause des meshes, il me semble...
Si tu n'arrives toujours pas à installer le mod, re-télécharge le, supprime ton ancienne archive, et re-installe le avec la nouvelle archive.
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Posté : 02 janv. 2010, 21:45
par ec665tigre
oui, en effet c'est un probleme de meshes, mais même en retelechargeant le mod, j'obtiens ce resultat.
bon, aprés tout je me dis que c'est pas grave, c'est surement du encore a une mauvaise installation d'un mod antérieure, mais si tu veux, j'ai l'impression que les points concernent surtout ce qui a attrait aux murets; car a chaque fois ils sont pour la plupart sur ceux là.
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Posté : 02 janv. 2010, 21:55
par Sita
Logiquement l'archive est correcte, sans quoi roi va se coller une balle....
Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Posté : 02 janv. 2010, 23:02
par Nigel
Oui, Kaos, mais ec665tigre avait peut-être téléchargé l'ancienne version buguée

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Posté : 02 janv. 2010, 23:51
par ec665tigre
oui j'avais telecharger l'archive le 31, donc j'avais la bonne...je ne trouves pas a quoi cela peut être due, mais je ne pense vraiment pas que ca vienne de l'archive, si il y a un outil qui permete de dire quels mods ne sont pas compatible, je veux bien
