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Re: Bijoux immersifs SSE 1.06a
Posté : 20 nov. 2019, 11:33
par Kokhin
On sait déjà que COBJ est forwardé (pardon pour cet anglicisme) dans Ars metallica.
Tu dois avoir un mod qui transforme massif en solide dans MISC pour cet EDID.
Ouvre le groupe MISC de Skyrim.esm en cliquant sur le +.
Cherche dans la colonne EDID DarwenLargeScrap2 et clique dessus. Tu dois voir apparaître à droite une colonne pour Skyrim.esm et une ou plusieurs autres à la suite. Ça t'indiquera quel(s) mod(s) modifie(nt) massif en solide.
Sinon, tu as une case en haut à gauche dans laquelle tu entres l'EDID puis "entrée", ça permet de retrouver cet EDID dans les mods chargés. Par contre, ça peut te les trouver dans d'autres groupes que MISC. (COBJ, par exemple).
Re: Bijoux immersifs SSE 1.06a
Posté : 21 nov. 2019, 11:06
par Toison Grise
Essayé ta méthode ce matin, à droite il n'y a que skyrim.esm qui apparait.
Pareil pour la case en haut à gauche.
Je continue à chercher.
PS : c'est transforme solide en massif pas l'inverse. Pas grave, j'ai compris quand même.
Re: Bijoux immersifs SSE 1.06a
Posté : 21 nov. 2019, 12:29
par Irwine
@Kokhin J'avais parlé avec Nico et lui avait fait part de ta suggestion remarque et il m'avait semblé qu'il était ok pour l'intégrer dans le PNO.
Pas d'espionnage juste un report d'une suggestion plus que pertinente
@Toison Grise Ton ordre de chargement est il quelque part ?
Re: Bijoux immersifs SSE 1.06a
Posté : 21 nov. 2019, 18:34
par Kokhin
@Toison Grise Bin Métal dwermer massif, c'est désormais l'appellation officielle de SSE
@Irwine Même chose, plus besoin de Nico.

Re: Bijoux immersifs SSE 1.06a
Posté : 22 nov. 2019, 11:06
par Toison Grise
@Irwine
Pour mon ordre de chargement, j'utilise Loot et tout est au vert.
@Kokhin
c'est désormais l'appellation officielle de SSE, OK.
J'ai jeté un oeil dans les données de Renaissance d'Helgen à tout hasard, mais je ne trouve rien faisant référence aux matériaux demandés par Patsy.
Bon, c'est pas grave, on va pas se prendre le chou avec ça.
Re: Bijoux immersifs SSE 1.06a
Posté : 22 nov. 2019, 11:20
par Oaristys
Je vais essayer de vérifier tout ça dès que possible pour harmoniser si besoin

Re: Bijoux immersifs SSE 1.06a
Posté : 24 nov. 2019, 10:47
par Oaristys
J'ai intégré "Métal dwemer massif" dans WACCF et
Renaissance d'Helgen (et corrigé plusieurs autres coquilles au passage dans ces deux mods), donc ça devrait être plus clair

Re: Bijoux immersifs SSE 1.06a
Posté : 24 nov. 2019, 11:24
par Herald
Comme tu t'occupes de WACCF, tu penses quoi du patch de compatibilité que j'ai trouvé entre WACCF et Bijoux immersifs en page 2, tu vas le traduire et l'intégrer à WACCF ?
Re: Bijoux immersifs SSE 1.06a
Posté : 24 nov. 2019, 12:08
par Oaristys
Il faut que je regarde ce qu'il fait, mais oui je le note

Re: Bijoux immersifs SSE 1.06a
Posté : 01 déc. 2019, 13:59
par Toison Grise
Oaristys a écrit : 24 nov. 2019, 10:47
J'ai intégré "Métal dwemer massif" dans WACCF et
Renaissance d'Helgen (et corrigé plusieurs autres coquilles au passage dans ces deux mods), donc ça devrait être plus clair
Bonjour,
Alors, suite à ta modif, j'ai désinstallé "Renaissance", réinstallé et...ben non, lorsque je parle à Patsy, je lui dit : "j'ai besoin que vous fassiez quelque chose pour moi" et au lieu d'avoir les options de fabrications,
je n'ai que mon perso qui dit : "Désolé, je dois y aller".
Je ne sais pas ce qui fout le bronx, mais je crois que je suis bon pour repartir de 0 et tester chaque mod 1 par 1. Il y a forcément une incompatibilité quelque part mais où, mystère ?
Bon dimanche à tous.