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Re: Bordeciel peuplé - Édition infernale SSE 4.0

Posté : 07 mai 2020, 19:10
par Nymphamie
Ha je n'avais pas vu cette version, je verrais pour l'ajouter prochainement ^^

Re: Bordeciel peuplé - Édition infernale SSE 4.0

Posté : 06 juil. 2020, 17:59
par kolima
Arnulf a écrit : 07 mai 2020, 18:05 Personnellement, j'en suis resté à la version 3.5 parce que ma version inclus dans un seul esp tous les mods ainsi que guerre civile et Open Cities. A part quelques pnjs qui se baladent régulièrement à poil (je fais disable - enable pour les rhabiller), je n'ai aucun problème particulier concernant l'IA des bandits par exemple et j'utilise conjointement beaucoup de mods rajoutant des pnjs ainsi que Citoyens immersifs.

Populated Skyrim HELL EDITION for OPEN CITIES

:biere:
Bonjour,

J'ai cru comprendre que la 4.0 détecte automatiquement si Open Cities est présent ?

Re: Bordeciel peuplé - Édition infernale SSE 4.0

Posté : 07 juil. 2020, 12:18
par Arnulf
kolima a écrit : 06 juil. 2020, 17:59 Bonjour,

J'ai cru comprendre que la 4.0 détecte automatiquement si Open Cities est présent ?
C'est possible, j'ai recommencé une partie avec la dernière version pour voir la différence. Pour l'instant, si différences il y a, elles sont imperceptibles.

Re: Bordeciel peuplé - Édition infernale SSE 4.1

Posté : 08 août 2020, 19:01
par Oaristys
Mod mis à jour en 4.1 !

- Les poulets ne sont plus dans aucune faction.
- Tous les mercenaires peuvent être recrutés gratuitement une fois si vous n'avez pas d'or (ensuite, 500 septims).
- Plusieurs factions mises sur "neutre" envers le joueur.

Re: Bordeciel peuplé - Édition infernale SSE 4.1

Posté : 14 août 2024, 01:26
par Klemc
fixes 1 bug and adds 1 encounter

Version 4.2 2024, ça risque pas de vous compliquer l'import de trad, just un edit ;)