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Re: Les mods de beeratwork

Posté : 15 nov. 2010, 11:38
par beeratwork
Farmerslife est à jour
J'ai créé les pages pour le SAML

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 10 déc. 2010, 21:16
par faro
beeratwork est le meilleur

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 10 déc. 2010, 22:11
par beeratwork
Merci, ça fait toujours plaisir ! (bave de contentement)

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 24 sept. 2011, 01:02
par hamsterlune1
Bonsoir à tous et à toutes,

Je me permets de venir vers vous car j'ai un souci, et ouais ça arrive...

Quand je récupère le katana mystérieux sur le cadavre du déserteur des Lames il n'y a pas de problèmes.
Le katana est dans l'inventaire c'est bon.

Mais quand je veux l'équiper et que je quitte l'inventaire, Oblivion se coupe, se plante, et paf !!! ça fait des chocapics !!

...

J'ai les ressource Nodbarbare et j'ai installé la dernière version de votre mod.

J'ai OBSE version 0020 - Oblivion 1.2.0416
J'ai quelque petits mods (voire le lien suivant : http://img202.imageshack.us/img202/3271 ... actifs.png)


Auriez-vous une solution à m'apporter pour que je puisse utiliser votre mod dans son ensemble ?

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 24 sept. 2011, 19:50
par beeratwork
Je n'ai pas encore rencontré ce problème et tu es le premier à me le rapporter.
Pour tester sang noir, je l'avais équipée depuis l'inventaire pour essayer tout de suite après l'avoir ramassée sur le déserteur, mais j'avais OBSE v0017 à l'époque. Je n'ai pas mis la version 20, et je n'ai pas tester. je suis à la 19 et mon épée a évolué sans soucis sur ma dernière partie.
Essaye un peu ce truc :
1. attribuer une touche de raccoruci à l'épée, mais ne pas l'équiper, quitter l'inventaire
2. appuyer sur la touche

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 24 sept. 2011, 21:22
par hamsterlune1
Bonsoir,

Je viens de faire ce que tu m'as conseillé et cela n'arrange pas mon souci.

L'épée apparaît bien quand je suis dans l'inventaire, mais dès qu'il s'agit de l'avoir dans le jeu.
Oblivion plante.

Je vais essayer avec OBSE v19 ou supérieur à 20 s'il existe.

PS : pour remplacer un Obse il suffit bien de juste faire un copier-remplacer des fichiers existants ?

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 24 sept. 2011, 22:49
par Sita
J'ai un souci avec l'ensemble de tes armes maudites, elles refusent d'évoluer.

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 25 sept. 2011, 10:09
par Karaiq
Bizarre ça... Chez moi elles évoluent. Va falloir attendre la réponse du maître scripteur ! ^^

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 25 sept. 2011, 18:05
par beeratwork
hamsterlune1 :
Quel sont les stats de ton personnage ?

Kaos :
Extrait de la FAQ (sauf pour langue de dragon):

1. Sang Noir :
"Pour faire évoluer Sang Noir, vous devez faire travailler votre talent de destruction. Un jour vous aurez besoin de votre intelligence et de votre talent de lame."
"- Quels niveaux dois-je atteindre pour faire évoluer Sang Noir ?
0. Prendre le katana
1. Atteindre 39 en destruction
2. Atteindre 49 en destruction
3. Atteindre 59 en destruction
4. Atteindre 69 en destruction
5. Atteindre 79 en destruction
6. Atteindre 89 en destruction et 99 en intelligence
7. Atteindre 99 en destruction et 99 en intelligence et 99 en lame"

2. Demonicus :
"Pour faire évoluer Demonicus, vous devez tuer et utiliser les pouvoirs acquis."
"- Que dois-je faire pour faire évoluer Demonicus ?
0. Prendre l'arme
1. Atteindre 100 victimes avec cette forme et avoir équipé l'arme au moins 2x
2. Atteindre 100 victimes avec cette forme et avoir utilisé les 3 pouvoirs au moins 1x
3. Atteindre 100 victimes avec cette forme et avoir utilisé les 3 pouvoirs au moins 2x
4. Atteindre 100 victimes avec cette forme et avoir utilisé les 3 pouvoirs au moins 3x
5. Atteindre 100 victimes avec cette forme
6. Atteindre 100 victimes avec cette forme et avoir subit au moins 6 possessions
7. Cela dépend de vos actions..."

3. Djalrig :
"Pour faire évoluer Djalrig, vous devez tuer des créatures liées aux daedras et aux mort-vivants."
"- Que dois-je faire pour faire évoluer Djalrig ?
0. Prendre l'arme
1. Utiliser le savon sur la hache
2. Tuer 50 daedras et 50 mort-vivants
3. Tuer 100 daedras et 100 mort-vivants
4. Tuer 200 daedras et 200 mort-vivants
5. Tuer 300 daedras et 300 mort-vivants
6. Tuer 400 daedras et 400 mort-vivants
7. Tuer 666 daedras et 666 mort-vivants"

4. Serre de Consomption :
"La Serre de Consomption évolue en fonction de votre infamie mais revient à l'autel si vous n'en êtes plus digne."
"- Quels niveaux dois-je atteindre pour faire évoluer la Serre de Consomption ?
0. Infamie > Réputation + 10
1. Infamie > Réputation + 25
2. Infamie > Réputation + 50
3. Infamie > Réputation + 100"
">" signifie plus grand que

La llangue de dragon évolue avec le niveau en destruction

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 25 sept. 2011, 18:27
par angrimm56
j'ai hate de pouvoir installer le mod nordbarbare car je cherche des casques et armes de viking,à suivre de très très près ;)