Les détectives des mods falloutiens

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Velvian »

Alors je tiens a remercier les détectives pour ma dernière demande de recherche.

Maintenant j'ai un soucis:
Je cherche un modes de chevelure et "eyes" pour "perso" encore plus mon "perso"(jeu de mot minable je sais... :tape: )
Le hic...je n'ai pas plus de personnalisation supplémentaire malgré le super modes que j'ai trouver sur nexus (le plus lourd en faite) mais j'ai beau suivre les indications je n'ai même plus de choix d' "eyes" et les chevelure reste les même...

Bon les liens dé-jas:
celui du modes pack:
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=8942
Dans les image en autre ils explique comment intégrer le pack mais riens chez moi...

J'utilise la dernière version de fo3edit et pas de rouge lors du "lier" le pack a "Project Beauty.esm "
donc j'ai fait faut quelque chose mais quoi???

Résultats après le suivis du tuto du moddeurs (celui dans le readme que j'ai traduit grâce a "traductionVoila" et les images du modes") rien...pas de "eyes" même plus ceux d'origine et pas de nouvelle chevelure...par contre les visage sont en hd, donc le modes Project Beauty marche.

Je précise que j'ai passer invalid machin...mince je sais plus le nom...enfin le truc obligatoire pour presque tous les modes, (je l'ai activer depuis le modes manager).

Voila...ma question: comment jouer c'est chevelure et "eyes"?
merci des futur réponses.

PS: désoler pour le "eyes" mais je sais plus comment on écrit en français...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Je voudrais savoir s'il existe un mod capable de copier l'apparence ( visage, coiffure, etc...) d'un PNJ et de la mettre sur un PJ. :maitre: Merci d'avance.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Facegen il me semble.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Pour le visage c'est facile à faire, pour les vêtements un peu moins mais ça reste faisable via le GECK je pense, en effet...
Moddeur, Testeur et Traducteur
sagittarius22

:up:
Je cherche un mod qui rajouterait des coiffures africaines commes les nattes collées par exemple (un mod comme ma coiffure, pour ceux qui savent plus ou moins à quoi je ressemble) :D
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Euh, il n'en existe pas à ma connaissance... après il te suffit de chercher hair dans FO3Nexus et de regarder parmi les mods de coiffures dispo, mais il ne me semble pas en avoir vu.
Après s'il en existe pour Obli, la conversion ne devrait pas être compliquée.

EDIT : @malhuin, je crois avoir vu un mod comme celui que tu demandes. Je sais plus s'il a été viré ou si c'est juste un PNJ qui s'adapte selon l'adversaire humain en face de lui.
Modifié en dernier par Sylom le 28 juil. 2010, 12:59, modifié 1 fois.
sagittarius22

Merci, je regarderai ça...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

@ Sylom :D Merci, mais bon... moi je vois pas comment faire.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Kazounet
Confrère

Message par Kazounet »

Je recherche une tenue de commando ressemblant a Hunk de resident evil ou toute tenue ressemblante... je vous remercie d'avance.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Bonjour tout le monde....
J'ai vu que des femmes portaient des boucles d'oreilles sur de nombreuses captures d'écrans. Cependant, j'ai eu beau fouiller,je n'ai pas trouvé de mods rajoutant de tels bijoux ( par contre les piercing coquins, ça j'en ai trouvé). Voila, merci.
Répondre

Retourner vers « Aide »