Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3
Posté : 30 oct. 2011, 17:10
				
				C'est bon ! J'ai exécuter une archive altération et le problème s'est résolut.
Merci kaos_sita pour ton aide. Merci.
			Merci kaos_sita pour ton aide. Merci.
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?t=3568
T'as du le dire 100 foiskaos_sita a écrit :Non suffit juste de foutre le contenu de 00 Base dans le dossier data et de faire l'archive invalidation.
 
 

 *) sur le site de la Confrérie des Traducteurs. Tout va bien jusque là. Donc, Oblivion installé avec SI et KOTN, OBSE 20 et OBMM 1.1.12. Donc je vais sur la page de chargement du Qarl's Texture pack III, toujours de la confrérie, le télécharge et le décompresse. Je lis le lisez-moi et commence à sentir bizarrement que je vais galérer : pas d'esp (apparemment normal) et ce n'est pas un .omod. Armé de tout mon courage je prends le fichier 00Core, en copie le contenu dans Data, lance OBMM et fait Archive invalidation dans Utilities (d'abord avec les configurations du Tuto). Je lance Oblivion, ça ne fonctionne pas. Je cherche un peu si j'ai mal configuré OBMM : j'essaie donc avec les options conseillées sur certains forums :
*) sur le site de la Confrérie des Traducteurs. Tout va bien jusque là. Donc, Oblivion installé avec SI et KOTN, OBSE 20 et OBMM 1.1.12. Donc je vais sur la page de chargement du Qarl's Texture pack III, toujours de la confrérie, le télécharge et le décompresse. Je lis le lisez-moi et commence à sentir bizarrement que je vais galérer : pas d'esp (apparemment normal) et ce n'est pas un .omod. Armé de tout mon courage je prends le fichier 00Core, en copie le contenu dans Data, lance OBMM et fait Archive invalidation dans Utilities (d'abord avec les configurations du Tuto). Je lance Oblivion, ça ne fonctionne pas. Je cherche un peu si j'ai mal configuré OBMM : j'essaie donc avec les options conseillées sur certains forums : '
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