Page 22 sur 23
Re: Dragons mortels 6.4.1b
Posté : 08 août 2016, 18:19
par Ludex
apophys a écrit :Bonjour à tous,
J'ai 48 âmes de dragons, j'en ai convertie quelques un, mais cela, n'augmente pas mes perks. Pourquoi !!!
Qu'est-ce que tu entends par ça n'augmente pas tes perks ? Tu veux dire que tu n'as aucun points d'atouts supplémentaires ? Ca ne t'offre pas direct des perks en plus hein, mais des points à dépenser.
Re: Dragons mortels 6.4.1b
Posté : 11 août 2016, 09:14
par apophys
Bonjours Ludex,
Je me suis peut être mal exprimé, je m'explique, en convertisant une ou des âmes de dragons, je pensais augmenter les points d'atouts sur une branche d'une compétance. C'est bien ça !!!
Re: Dragons mortels 6.4.1b
Posté : 11 août 2016, 20:40
par Ludex
apophys a écrit :Bonjours Ludex,
Je me suis peut être mal exprimé, je m'explique, en convertisant une ou des âmes de dragons, je pensais augmenter les points d'atouts sur une branche d'une compétance. C'est bien ça !!!
Fais une sauvegarde et dépense tout tes points. Ensuite desinstalle et installe le mod et fais une conversion. Si tu n'as pas exactement 1 point supplémentaire à dépenser c'est peut être un conflit avec un mod ou une bête histoire de plugin. Auquel cas essaie de placer le mod le plus haut possible dans fichier de donner, ou alors supprime completement le mod de ton pc (nexus, fichier data et corbeille et réinstalle le)
Re: Dragons mortels 6.4.1b
Posté : 18 sept. 2016, 17:07
par Ludex
Bonjour à tous,
Dites, quelqu'un saurait comment enlever ce truc ultra chiant de se faire envoler dès que le dragon tousse ou bouge une patte ? Sans rire le mode est cool surtout la fonction conversion en points d'atouts. Sans oublier les combats contre plen de dragon ! Mais là avec cette fonction je m'amuse plus du tout, ça devient juste un moment chiant où je n'ai pas le contrôle de mes actions les trois quarts du temps. Même le tgm ne peut pas empêcher ça ! J'ai essayer de désactiver knockdown ... sans succès
Re: Dragons mortels 6.4.1b
Posté : 19 sept. 2016, 11:03
par Doridion
Ludex a écrit :Bonjour à tous,
Dites, quelqu'un saurait comment enlever ce truc ultra chiant de se faire envoler dès que le dragon tousse ou bouge une patte ? Sans rire le mode est cool surtout la fonction conversion en points d'atouts. Sans oublier les combats contre plen de dragon ! Mais là avec cette fonction je m'amuse plus du tout, ça devient juste un moment chiant où je n'ai pas le contrôle de mes actions les trois quarts du temps. Même le tgm ne peut pas empêcher ça ! J'ai essayer de désactiver knockdown ... sans succès
Pour ce qui est des corps volants, je ne suis pas sûr que cela vienne du mod, mais bien de skyrim en lui même. Pour cela, tu as des mods trés efficaces (comme
Realisitic Ragdoll and Forces) qui suppriment cette notion de "Vole pigeon, vole !"
Re: Dragons mortels 6.4.1b
Posté : 19 sept. 2016, 22:19
par Ludex
Le truc c'est que j'ai realistic radgoll force et je vole quand même ..Nous et j'ai jamais eu ça avant dragon mortel. Quand un dragon se posait à côté de moi l'écran tremblait, j'étais pas en pls tellement longtemps que le dragon avait déjà redécollé ...
Re: Dragons mortels 6.4.1b
Posté : 20 sept. 2016, 12:40
par Doridion
Etrange, tu as regardé dans le menu MCM s'il y avait ( me semble de mémoire ) une option pour les degats extra ou attaques spéciales ?
Re: Dragons mortels 6.4.1b
Posté : 20 sept. 2016, 14:26
par Ludex
Ouais y a talent spéciaux des trucs comme ça .. et knockdown aussi. J'ai essayer les deux (cochés et non cochés) je m'envole toujours comme un sac.
Re: Dragons mortels 6.4.1b
Posté : 20 sept. 2016, 21:50
par Doridion
Tu as regardé sur le nexus pour voir s'il y avait pas deja un retour a ce niveau la ? A la limite, active/desactive les options une a une via le MCM, et teste. Pour l'instant, a part les attaques spéc, degats extras et knockdown, j'vois pas trop.
Faudrais que je teste aussi entre deux trads, maintenant faut voir s'il y a interactions avec un autre mod ou je sais pas .... encore une fois, là je suis un peu démuni ( je viens de passer le forum du nexus au crible ainsi que la toile, mais meme si j'ai deja vu la chose, c'est vrais que je sais absolument pas d'où ca provient, surtout qu'il me semble que TOUTES les fonctions de Deadly drgons sont activables/désactivables ).
Re: Dragons mortels 6.4.1b
Posté : 21 sept. 2016, 20:04
par Ludex
Hm hm ... je vais essayer quelques manips avec le mod et je viendrais donner mon retour