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Re: Gestion faim/soif/sommeil
Posté : 13 déc. 2011, 18:16
par Maxion
Bien sûr, j'avais peur d'être payé en M&M's a vrai dire...
Re: Gestion faim/soif/sommeil
Posté : 13 déc. 2011, 18:39
par T!TER
Hors-sujet
Hérétique, depuis quand l'esclavage de M&M est autorisé ?!

Re: Gestion faim/soif/sommeil
Posté : 13 déc. 2011, 20:54
par Maxion
Hors-sujet
Pas de l'esclavage, on les monnaye
J'ai beau être un Dunmers j'ai malgré tout oeuvré pour les Lanterne Jumelles

Re: Gestion faim/soif/sommeil
Posté : 20 déc. 2011, 14:46
par equium64
Salut , je suis content que la commmunauté se penche la decu
Serai t'il possible de rajouter avec la gestin faim/soif/sommeil par des script et autre :
1. Un couchage ou tente "pour partir faire une semaine de chasse"
2. Un feu de bois portatif pour cuir son gibier
3.Une gourde pour l'eau (c'est 3 mod etait trés utilie dans New Vegas

)
-La peche (déçu de pas voir une canne ou une lance non le joueur peche comme un ours

en plus sa rajouterai un métier bien sympatique

)
-La chasse avec des piege (on le pose et le lendemain il y a un lapin coincé dedant

)
-Cueillette (jouer le paysan cultivant sa terre pour quelque pomme de terre ou autre)
Mais proposition sont t'elle Faisable ou infaisable? D'autre idée de votre part pour l'immersion?
Re: Gestion faim/soif/sommeil
Posté : 20 déc. 2011, 14:53
par malhuin
Oh, en matière de modding j'ai vu des choses tellement plus incroyable. Les vrais problèmes sont plutôt qui va faire ça ? Est-ce que ce sera compatible avec tel ou tel mod , Combien de moi faudra-t-il pour qu'un Script Extender pour Skyrim sorte etc...
Donc la réponse est oui c'est possible; mais personne ne fait ça en claquant des doigts. Je pense qu'il serait plus intelligent de sortir un mod basique, pour l'instant . Plutôt que d'essayer de faire un mod très complexe qui pourrait nécessiter des mois de travail.
Re: Gestion faim/soif/sommeil
Posté : 20 déc. 2011, 17:55
par Dakeyras
Je suis prêt à bouffer épauler Mr. M&M's rouge(T!TER) dans son projet pour le mod de gestion des besoins. Par contre, ce sera l'un de mes premiers mods, je n'en ai à ce jour fait aucun...
Re: Gestion faim/soif/sommeil
Posté : 24 déc. 2011, 13:38
par Laast
malhuin a écrit :Oh, en matière de modding j'ai vu des choses tellement plus incroyable. Les vrais problèmes sont plutôt qui va faire ça ? Est-ce que ce sera compatible avec tel ou tel mod , Combien de moi faudra-t-il pour qu'un Script Extender pour Skyrim sorte etc...
Pour le Script Extender, c'est déjà dans les bacs
http://skse.silverlock.org/
Re: Gestion faim/soif/sommeil
Posté : 24 déc. 2011, 16:25
par malhuin
Oui et non, c'est une alpha. Vu l'expérience de Silverlock elle est sans doute déjà stable et tout et tout, mais les fonctions complexes ne sont certainement pas implémentées.
Re: Gestion faim/soif/sommeil
Posté : 24 déc. 2011, 19:00
par T!TER
Je ne suis pas sûr que le SKSE soit indispensable à ce genre de mods, à part peut-être pour la détection (inutile ?) de la pression de certaines touches pour créer des raccourcis.
Re: Gestion faim/soif/sommeil
Posté : 09 janv. 2012, 12:15
par FTC56
Le SKSE est un bon outil, mais ce n'est pas pour autant que l'on doit s'en servir à tout va !