Page 3 sur 3
Re: LC becomeKing of Valenwood
Posté : 18 août 2011, 22:46
par ironlancer
mes liens sont bon ?

Re: LC becomeKing of Valenwood
Posté : 19 août 2011, 08:16
par Sita
Oui je regarde dès que possible.
Re: LC becomeKing of Valenwood
Posté : 19 août 2011, 12:09
par ironlancer
ok

Re: LC becomeKing of Valenwood
Posté : 19 août 2011, 18:47
par Sita
Assez lourd le bestiau (9FPS à l'entrée du château), le château c'est celui de Mr Silka qu'il a un peu modifié.
Et en plus il n'aime pas les BSA ce con.
Re: LC becomeKing of Valenwood
Posté : 19 août 2011, 21:07
par ironlancer
il n'y a pas moyen d'éviter cette chute de FPS ?
Re: LC becomeKing of Valenwood
Posté : 19 août 2011, 21:51
par Sita
Euh le BSA aide birn d'habitude, mais Pyffies les meshes aussi et surtout le nettoyer.
Re: LC becomeKing of Valenwood
Posté : 19 août 2011, 21:59
par ironlancer
mouais bien domage en tout cas !!
petit mod bien sympa mais ça lag vraiment trop à certains endroit
j'ai fini par le viré

Re: LC becomeKing of Valenwood
Posté : 03 sept. 2011, 12:33
par siky29
Pour les FPS il y a ça sur la page du mod, c'est un "pré
s-requis" au mod:
Si tout va bien, je vais bientôt pouvoir enfin relancer Oblivion et tester ce mod en VO. Il me reste à nettoyer les mods et faire quelques petit
es updates.
Pour l'avancement de la trad, tout dépendra de la jouabilité, si il n'y a pas de solution contre le lag, je laisserai tomber.
Re: LC becomeKing of Valenwood
Posté : 14 juil. 2012, 12:09
par siky29
Aucun update ni de nouvelle de la part de l'auteur du mod.
Inutile de le garder, direction le frigo
Re: LC becomeKing of Valenwood
Posté : 14 juil. 2012, 12:18
par malhuin
Le moddeur est passé sur Skyrim.