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Re: LC becomeKing of Valenwood

Posté : 18 août 2011, 22:46
par ironlancer
mes liens sont bon ? :mrgreen:

Re: LC becomeKing of Valenwood

Posté : 19 août 2011, 08:16
par Sita
Oui je regarde dès que possible.

Re: LC becomeKing of Valenwood

Posté : 19 août 2011, 12:09
par ironlancer
ok ^^

Re: LC becomeKing of Valenwood

Posté : 19 août 2011, 18:47
par Sita
Assez lourd le bestiau (9FPS à l'entrée du château), le château c'est celui de Mr Silka qu'il a un peu modifié.
Et en plus il n'aime pas les BSA ce con.

Re: LC becomeKing of Valenwood

Posté : 19 août 2011, 21:07
par ironlancer
il n'y a pas moyen d'éviter cette chute de FPS ?

Re: LC becomeKing of Valenwood

Posté : 19 août 2011, 21:51
par Sita
Euh le BSA aide birn d'habitude, mais Pyffies les meshes aussi et surtout le nettoyer.

Re: LC becomeKing of Valenwood

Posté : 19 août 2011, 21:59
par ironlancer
mouais bien domage en tout cas !!
petit mod bien sympa mais ça lag vraiment trop à certains endroit
j'ai fini par le viré :(

Re: LC becomeKing of Valenwood

Posté : 03 sept. 2011, 12:33
par siky29
Pour les FPS il y a ça sur la page du mod, c'est un "prés-requis" au mod:


Oblivion Stutter Remover

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23208

Due to the massive size of the castle it can cause lag on older computers or games with lots of mods, this
will just remove the lag and not really alter the game
Si tout va bien, je vais bientôt pouvoir enfin relancer Oblivion et tester ce mod en VO. Il me reste à nettoyer les mods et faire quelques petites updates.

Pour l'avancement de la trad, tout dépendra de la jouabilité, si il n'y a pas de solution contre le lag, je laisserai tomber.

Re: LC becomeKing of Valenwood

Posté : 14 juil. 2012, 12:09
par siky29
Aucun update ni de nouvelle de la part de l'auteur du mod.

Inutile de le garder, direction le frigo

Re: LC becomeKing of Valenwood

Posté : 14 juil. 2012, 12:18
par malhuin
Le moddeur est passé sur Skyrim.