Page 3 sur 3
Re: l'Armurerie v2.0
Posté : 17 oct. 2010, 18:21
par vaykadji
Ca y ressemble plus que légèrement. Ulmar, que je connais bien, m'a donné l'autorisation de continuer son mod.
Re: l'Armurerie v2.0
Posté : 17 oct. 2010, 19:36
par Argetlam
Hum, de mon côté les ailes ne marchent pas, elles me font pas voler...
Re: l'Armurerie v2.0
Posté : 20 oct. 2010, 11:46
par vaykadji
Requiert OBSE pour les ailes. Tu dois avoir un menu lorsque tu équipes les ailes, et là choisir ce que tu souhaites. Ce menu ne s'ouvre tout simplement pas si tu n'as pas OBSE, ce qui permet d'utiliser les ailes uniquement comme décoration si tu ne souhaites pas installer le script extended.
Re: l'Armurerie v2.0
Posté : 31 oct. 2010, 20:42
par FTC56
et pourquoi tu ne met pas le mod sur la page du mod d'Ulmar ?
Re: l'Armurerie v2.0
Posté : 02 août 2011, 21:32
par DarkDeadalus
Une erreur s'est glissée
[28] Armurerie.esp \ Worldspace \ 0002C108 <ICMarketDistrict> "Èìïåðñêèé ãîðîä, Òîðãîâûé ðàéîí"
à la place de "Cité impériale, Quartier du marché"
Re: l'Armurerie v2.0
Posté : 02 août 2011, 21:52
par Sita
@Vaykadji :
Si tu parles le Russe j'ai du boulot pour toi !