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Re: Morgoth, présentation

Posté : 11 janv. 2010, 19:17
par Alkage
Sylom a écrit :Bienvenuido ! :maitre:
(faudra que je fasse gaffe à ne pas confondre avec l'autre morgoth, traducteur falloutien...)

Ha je me disais bien aussi que j'avais comme une impréssion de déja vu ^^

Re: Morgoth, présentation

Posté : 11 janv. 2010, 19:53
par ViveLilou18^^
Bienvenue parmi nous ! :bye:
J'adore ta façon d'écrire :)
kaos_sita a écrit : FCOM: Il y a pas beaucoup de truc à traduire........quasiment que du Tecra.
C'est déjà énorme, mais un jour ça serait bien qu'il soit disponible :)

Re: Morgoth, présentation

Posté : 11 janv. 2010, 20:03
par Morgoth
Merci pour votre accueil à tous, et pour vos conseils avisés !
Je suis en train de préparer ce futur relooking, pour l'instant tout va bien, je croise les doigts !

Re: Morgoth, présentation

Posté : 11 janv. 2010, 21:24
par Moorelf
ViveLilou18^^ a écrit : J'adore ta façon d'écrire :)
Entièrement d'accord avec toi sur ce point Vive !... Le repos du correcteur !... :D

Re: Morgoth, présentation

Posté : 11 janv. 2010, 22:21
par Morgoth
J'ai une sainte horreur des fautes d'orthographe et de grammaire...
J'ai pu installer quelques modifications, pour certaines que je désigne comme indipensables (faim, soif, fatigue), pour d'autres de l'ordre de la flatterie de la rétine...
Ca fonctionne ! Tout du moins, ça ne me craque pas dans les mains après chaque relance pour tester. Reste à voir si en jeu ça va être de même ^^
► Afficher le texte
Me reste le Qarl's Textures Pack 3, conséquent, et donc seulement en cours de téléchargement !
Une petite question supplémentaire : bien que la vue à la première personne soit, niveau immersion, le must, la vue à la 3ème personne m'est parfois "agréable". Seul hic, il n'y a plus de réticule de visée; y-a-t'il un mod pour ça ?

Re: Morgoth, présentation

Posté : 11 janv. 2010, 22:33
par Shadaoe
Bonne sélection ! :) Pour le pack de texture, oui il est assez conséquent, mais :surprise: tu verras il est énorme.
Seul hic, il n'y a plus de réticule de visée; y-a-t'il un mod pour ça ?
Hmmm, je connais des mods qui remplacent la caméra ou les animations en vue à la 3ème personne, mais pour le réticule, je ne sais pas. Tu as l'air de ne pas craindre l'anglais, cherche sur tesnexus et si tu ne trouve pas, adresse-toi à l'agence de détective de mods oblivion (quelque-part sur le forum de la conf').

Re: Morgoth, présentation

Posté : 12 janv. 2010, 08:27
par Petit_Scarabee_77
A mon tour de taper l'incruste dans vos échanges Ô combien intéressant pour te souhaiter la bienvenue sur le forum !

Re: Morgoth, présentation

Posté : 12 janv. 2010, 17:29
par ViveLilou18^^
moorelf a écrit :
ViveLilou18^^ a écrit : J'adore ta façon d'écrire :)
Entièrement d'accord avec toi sur ce point Vive !... Le repos du correcteur !... :D
Et pas que pour les fautes d'orthographes, je trouve sa manière d'écrire exemplaire :)
Sinon pour un mod qui rajoute la réticule, je suppose que ça doit exister.

Re: Morgoth, présentation

Posté : 12 janv. 2010, 19:41
par Volgix
Je ne connais pas non plus de mod pour ça, je passe juste souhaiter la bienvenue à Morgoth ^^

Re: Morgoth, présentation

Posté : 12 janv. 2010, 20:40
par Morgoth
Vous allez finir par me faire rougir, ce qui serait... à graver sur une plaque de marbre !
Bon, pour mon problème, j'en ai un sans en avoir... Je m'explique. Sur tesnexus j'ai effectivement trouvé des modifications de ce type. Par exemple,Camera_Redone en omod. A l'aide d'OBMM, premier soucis, je le vois en rouge, à priori des conflits sur des .tri, .nif. .emg dans Textures et Meshes. Je choisis à l'installation de ne pas les écraser, puis, l'installation faite (sans écraser les fichiers en conflit), je vais un à un renommer ces fichiers (qui sont ceux en réalité de Belles Personnes). Je re-désactive via OBMM ce omod Camera_Redone, puis je le réactive : les fichiers en conflits sont maintenant copiés puisque j'ai renommés ceux avec qui ils étaient en conflit.

Je lance le jeu, et *crac*, crash, sans aucune autre forme de procès, sans information dans un quelconque fichier. Bien que je saches que c'est cet omod qui bug (si je le décoche, tout refonctionne), je ne vois pas quoi changer via le TESCS, et en fait, je ne sais pas par quoi commenvcer !
:zen: