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Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 26 sept. 2022, 17:13
par Worg
Oaristys a écrit : 26 sept. 2022, 15:51 En fait pas vraiment puisqu'on l'avait déjà demandée de notre côté pour Skyrim ;) mais c'est très bien d'avoir l'équivalent pour Fallout 4.


Vous aviez demandé une autorisation globale ?


Bien à toi.

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 28 sept. 2022, 17:34
par Worg
La compatibilité de ce mod avec Whiterun Forest Borealis n'est pas totale.

Pas de gros bugs, ni d'arbres flottants, mais seulement un gros arbre en partie sur une route.




Bien à vous.

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 28 sept. 2022, 19:28
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "Well In Towns" (Fermes).

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 29 sept. 2022, 15:18
par zetix
salut @Showda

j'ai repéré une petite erreur de fomod : si on ne coche pas valtheim, la page des patchs de "valtheim" apparaitra quand même.
si on a pas le mod tree addon, cela n'aura pas d'incidence (j'ai testé).
mais si on a le mod Trees Addon, ce dernier sera coché et le patch "Ryn's Valtheim Towers - TREES ADDON patch.esp" sera installé alors que le plugin du module de valtheim ValtheimKeepRecovered.esp" est absent.
et merci pour Well In Towns au passage, je connaissais pas.

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 29 sept. 2022, 15:22
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout de patches de compatibilité pour "Whiterun Forest Borealis" (Hutte de Lund et Observatoire de la Rivière blanche).

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 29 sept. 2022, 15:28
par Showda
zetix a écrit : 29 sept. 2022, 15:18 salut @Showda

j'ai repéré une petite erreur de fomod : si on ne coche pas valtheim, la page des patchs de "valtheim" apparaitra quand même.
si on a pas le mod tree addon, cela n'aura pas d'incidence (j'ai testé).
mais si on a le mod Trees Addon, ce dernier sera coché et le patch "Ryn's Valtheim Towers - TREES ADDON patch.esp" sera installé alors que le plugin du module de valtheim ValtheimKeepRecovered.esp" est absent.
et merci pour Well In Towns au passage, je connaissais pas.
Merci pour le signalement, c'est corrigé ! :)

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 29 sept. 2022, 16:44
par Worg
Showda a écrit : 29 sept. 2022, 15:22 Mise à jour :
  • Ajout de patches de compatibilité pour "Whiterun Forest Borealis" (Hutte de Lund et Observatoire de la Rivière blanche).
Bonjour,

Merci pour la maj.


Pour info, les arbres que j'ai vu sur la route sont sur celle qui mène au Camp du Cour Dormant, par moment cela empiète vraiment à d'autre c'est moins.


Bien à toi.

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 01 oct. 2022, 18:59
par Showda
Mise à jour :
  • Mise à jour du patch de compatibilité pour "La nature des terres sauvages" (Pierres dressées).
  • Ajout de patches de compatibilité maison pour "Amélioration de l'environnement", "Baies de la tundra" et "La nature des terres sauvages" (Faubourgs de Blancherive).

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 01 oct. 2022, 20:46
par zetix
:merci:
A ce rythme, dans une semaine, il sera compatible avec tout !!! même Cyberpunk 2077
:mdr:

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 02 oct. 2022, 10:06
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout d'un patch de compatibilité maison pour "SLO - Murs de pierre" (Faubourgs de Blancherive).