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Re: VIGILE SSE 1.5.0
Posté : 09 juin 2020, 21:42
par Reiju120
Mais dans quel region de Bordeciel aussi?
Je cherche a savoir précisement où ça s'est dérouler dans Bordeciel.
Y a une video sur skyrim expliquant comment ca s'est derouler, vers l'autel de Standarr où y a deux colones de pierres mais je doute que ça soit la.
Re: VIGILE SSE 1.5.0
Posté : 09 juin 2020, 22:04
par SaintSucre
Le problème, c'est que ce n'est pas indiqué (En tous cas, dans toutes les sources que j'ai lu, ce n'étais pas précisément indiqué).
J'imagine que ça doit être près de Faillaise. Car dans TESO, son antre se situe dans cette province
Re: VIGILE SSE 1.5.0
Posté : 09 juin 2020, 22:19
par Reiju120
Je n'ai pas TESO.
Ce n'est pas qui m'interesse, c'est juste que l'univers d'Elder Scroll, je prefere le decouvrir en solo.
Pas envie de voir des kikoolol sautiller autour des personnages importants ni voir 36 autres heros que moi. Ça gache l'immersion.
Sinon, est-elle redoutable et effroyable?
Car dans Vigile, elle fait plus gentille et calme qu'autre chose.
Re: VIGILE SSE 1.5.0
Posté : 09 juin 2020, 22:31
par SaintSucre
Dans le lore, elle l'est, après, effectivement, dans vigile elle fait un peu pâle figure. Et dans TESO, tous les boss sont très simple a battre au final
Re: VIGILE SSE 1.5.0
Posté : 09 juin 2020, 22:43
par Reiju120
Ouai c'est ce que je me suis dis dans Vigile.
Deja la voix ne va pas du tout avec le personnage. Ils auraient du lui mettre une voix un peu comme l'original.
Et pour la coiffure, ok c'est joli mais encore ça ne va pas. Sa coiffure est lisse.
Re: VIGILE SSE 1.5.0
Posté : 10 juin 2020, 00:38
par Velvian
Alors pour ou c'est passé le drame, il y a une chose qui apparaît en bosquet de Kyne dans les source chaude de skyrim après avoir fini le scénario de Vigile avec la fin complète (+100 de karma)(le même endroit ou tu doit tapé les racines avec Fléortid).
Et pour la coiffure, il y a un mods qui modifie les visages et les coupes de cheveux sur nexus (le mods ne fait que d'écrasé les model donc compatible avec la version de la confrérie).
Re: VIGILE SSE 1.5.0
Posté : 10 juin 2020, 00:40
par SaintSucre
ha yes effectivement, du coup ça reste a peu près dans la même région. entre la chatellerie de Vendeaume et de Faillaise
Re: VIGILE SSE 1.5.0
Posté : 10 juin 2020, 00:46
par Velvian
Bon allez GROS SPOIL,
si vous ne voulez VRAIMENT PAS ETRE SPOILE, ne regardé pas:
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L'arbre du bosquet de Kyne EST celui de la scène avec le barde et Lamae. Au sol devant l'arbre dans le Bosquet de l'époque du Dovakiin, se trouve la tombe de Lamae et si vous la sélectionné en appuyant sur la touche action vous aurez un pouvoir en rapport avec le dialogue final entre vous et Molag et en plus vous aurez la joie de réécouté la music.
Pour le mods de coupes de cheveux et visages:
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/22146
Re: VIGILE SSE 1.5.0
Posté : 10 juin 2020, 07:31
par Reiju120
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A l'époque d'avant le dovakhiin tu veux dire. Car à l'époque du dovakhiin, l'arbre est dans une grotte et y aucune tombe.
Apres, c'est un mod. L'auteur à pu choisir un emplacement comme ça. C'est comme la chambre de Lamae avec son cercueil sous Vandeaume dans le vieux Vendeaume. C'est un lieu inventé, on ne sais pas vraiment si ça a exister officiellement ni si c'est canon. Meme si le mod est lore-friendly.
Re: VIGILE SSE 1.5.0
Posté : 10 juin 2020, 09:03
par Velvian
Reiju120->et tu as raison, aucune information précisée dans les livres donc oui, l'auteur a du inventé le lieux.
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En ce qui concerne la tombe, je croit que dans la version SE et dans sa dernière mise e ajour il a modifiée la quête principale, et comme je n'ai pas encore finis la dernière version il est probable que la tombe a été ôtée.