Page 3 sur 3

Re: La Chapelle - Havre du Héros

Posté : 20 août 2009, 22:46
par Roi liche
papillon pas bien la drogue :tape: :tape: tu as oublié l'esp voir les meshes/textures dans les omod !

Re: La Chapelle - Havre du Héros

Posté : 22 août 2009, 20:59
par Velvian
en tous qu'a, vue les images, sa serait une planque parfait pour un assassin, je pense surtout a un genre d'assassin...Celui de "assassin screed". mais par contre le mode en anglais et quant même beaucoup plus léger que celui proposer sur le site Confrérie des traducteurs, grandement beaucoup (20ko contre 450ko), ai ce que le traducteur aurais rajouter 2 3 fonction?

Re: La Chapelle - Havre du Héros

Posté : 23 août 2009, 02:59
par papill6n
Rooooohhhh :embaras: :pleure: :triste:
Désolé, mais c'est ces putains de scripts/fichiers textes d'omod qu'on foutu la pagaille !

Et dire que j'ai supprimé ma trad' de mon DD... ARGHHH :pendu:
Heureusement que je sauvegarde tous mes projets de trad' avec Tecra.
J'aurai plus qu'à re-déplacer des objets dans la Chapelle et quelques autres trucs, et je te renvoie ça rapidement. :top:

Encore désolé Roi. :triste: :pleure:
Maintenant je t'enverrai tout sous forme d'archive ce sera plus simple qu'en format omod, ou j'ai souvent des blêmes. :nul:

Velvian => l'explication de la taille de l'archive est toute simple, c'est que lorsque j'ai crée l'omod, OBMM m'a crée un fichier .doc, contenant le résumé du mod.
Et comme un fichier .doc est très lourd voila ;)

Re: La Chapelle - Havre du Héros

Posté : 27 déc. 2009, 16:33
par papill6n
Passage en test :D

Un testeur ?

Re: La Chapelle - Havre du Héros

Posté : 10 janv. 2010, 17:36
par Tenzaku

Re: La Chapelle - Havre du Héros

Posté : 10 janv. 2010, 17:39
par revan83
enfin :biere:

merci :top: