Page 3 sur 11

Re: Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.

Posté : 05 janv. 2013, 11:31
par Inny
Bon, pour les scripts AC qui ne démarrent pas, décochez Animated Containers et démarrez une nouvelle partie.
Je ne comprends pas ce qui se passe, surtout que tout le monde n'est pas affecté apparemment...

Pour le Application load error c'est une erreur Steam et ça peut venir d'une installation qui s'est mal passée.
Désinstalle Morrowind, supprime ensuite le dossier Morrowind puis réinstalle-le.
Pas de souci à se faire avec le Morrowind Code Patch, il est installé automatiquement par le MOSG. La seule chose à faire est de mettre le PNOG.

Re: Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.

Posté : 05 janv. 2013, 22:34
par Fanatay
En fait, ça fait la 4 ème fois que je redl sur steam morrowind goty
Il prend 2 go à dl mais il ne fait que 1,1 go d'installé ? oO

Ok, je vais faire ça.
Dès que je peux jouer à morriwind...

Et merci de ta réponse pour le PNOG.

Problème de lancement !

Posté : 10 févr. 2013, 18:56
par Plodladde
Bonjour, je viens (c'est peu de le dire, j'y ai passé une journée) d'installer Morrowind et Overhaul ainsi que les patchs et tout le blabla...
MAIS ! Je lance le jeu, nouvelle partie, et la bim ! une fenêtre se pointe me disant ceci :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Script AC_Start_script
Trying to RunFonction index greater than function count
The script will not run anymore.

Poursuivre le chargement ?

oui non yes to all

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cependant, mon curseur ne s'affiche pas et je ne peut donc cliquer sur aucune de ces propositions !
Je suis allé trop loin pour renoncer...

Re: Problème de lancement !

Posté : 10 févr. 2013, 19:04
par Kakato
Tu as déjà posté ailleurs, évite de faire ça :)

Re: Problème de lancement !

Posté : 10 févr. 2013, 19:09
par Plodladde
Autant pour moi je croyais que l'autre n'était pas passé !

Re: Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.

Posté : 11 févr. 2013, 00:57
par papill6n
Rappel :
Inny a écrit :Bon, pour les scripts AC qui ne démarrent pas, décochez Animated Containers et démarrez une nouvelle partie.
Je ne comprends pas ce qui se passe, surtout que tout le monde n'est pas affecté apparemment...

Re: Problème de lancement !

Posté : 12 févr. 2013, 16:20
par Inny
C'est une erreur de MWSE qui est absent ou pas activé, ensuite, je ne sais pas quels mods tu as installé, et si tu utilises MGE.

Re: Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.

Posté : 23 févr. 2013, 02:05
par Razmokhamsa
Bonjour a tous :)

Je voulais me lancer dans ce super jeu qu'est morrowind après avoir installé Morrowind GOTY par steam , installé PNO et OVERHAUL je lance le jeu et j'ai 2 problèmes que je vais vous montrer par screen :

Image

Voilà, lorsque je clique sur nouvelle partie, je tombe sur cette erreur au bout de 4/5 secondes d'attente.

C'est déjà un problème ! Et pour rajouter une couche je ne peux pas sélectionner un des choix proposés car mon curseur disparaît partout sur la fenêtre Morrowind sauf au niveau de l’extrémité gauche et en haut de la fenêtre au niveau des case pour réduire, redimensionner la fenêtre ou fermer la fenêtre.

Voilà, j'espere que vous arriverez à me venir en aide et que j'ai été assez clair. :)

Re: Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.

Posté : 23 févr. 2013, 14:30
par rumpilstilskin
Bonjour,

J'allais poster pratiquement le même message^^

J'ai le même écran d'erreur, sauf que mon installation est neuve via les CD du jeu.

Merci pour toute aide à résoudre ce blocage !

Re: Mod MW Containers Animated inclus dans le MOSG. Problèmes.

Posté : 23 févr. 2013, 21:06
par Nayto
C'est le même problème que le mien à première vue, ce fameux script AC start; seule solution: désactivé le mod Morrowind Containers et passer l'intro, puis le réactiver, d'après Inny, c'est un problème avec MGE je crois. ^^