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Re: Château Volkihar Personnalisable et Immersif
Posté : 09 nov. 2014, 21:30
par InhumanRampage
Salut,
Oui, effectivement la prison des esclaves est bien là où se situe les cellules du bétail pour vampire (des esclaves quoi

). Et oui j'ai aussi remarqué ce problème, cependant, vu que ce mod est encore en développement, il y a pas mal de bugs.
J'en ai rencontré une pléthore en faisant les tests, et effectivement, quand tu fais un repaire d'assassin ou un bureau de mage, il ne se passe rien, par contre tu peux totalement le rénové, et là je te laisse la surprise

.
Bon jeu !
Re: Château Volkihar Personnalisable et Immersif
Posté : 10 nov. 2014, 01:35
par Drahigan
Je n'ai pas vu de commande pour rénover la prison et en essayant toutes les options, aucune ne change quoi que ce soit...
Bah sans doute lié au fait que le mod soit en développement. En tout cas le mod fonctionne globalement bien si on exclus cette pièce

Re: Château Volkihar Personnalisable et Immersif
Posté : 10 nov. 2014, 02:49
par InhumanRampage
Et pourtant...
Re: Château Volkihar Personnalisable et Immersif
Posté : 10 nov. 2014, 10:22
par HéliAngel
Bonjour,
J'aimerais savoir si le mod est compatible avec le mod "Hassildor"
Merci d'avance

Re: Château Volkihar Personnalisable et Immersif
Posté : 10 nov. 2014, 10:26
par InhumanRampage
InhumanRampage a écrit :Salut,
C'est marqué dans le lisez-moi
Lisez-moi a écrit :
Incompatibilité :
===============
Tous les mods qui changent le Château Volkihar seront incompatibles.
Ce mod est compatible avec Royal Bloodline de xyks. Si vous voulez utiliser la version "Salle du Trône" de ce mod, ne demandez pas à l'architecte de refaire vos quartiers privés.
Re: Château Volkihar Personnalisable et Immersif
Posté : 10 nov. 2014, 10:44
par Ezekiel
HéliAngel, le mod "Hassildor" ne change pas le château, il ajoute une demeure juste à côté. Donc, c'est compatible

Re: Château Volkihar Personnalisable et Immersif
Posté : 10 nov. 2014, 11:04
par Drahigan
Effectivement, ma fenêtre de dialogue ne défilait tout simplement pas jusqu'au bout

En tout cas merci pour la réponse
Re: Château Volkihar Personnalisable et Immersif
Posté : 19 avr. 2015, 04:45
par delnamas
Bonjour/bonsoir. Voil
à, je vien
s d'installer le mod. Trouver l'architecte, seul souci. J'ai beau appuyer sur "E" (bou
rrin
er), pas moyen, il ne me parle pas, rien
à fair
e. J'ai désinstall
é et réinstall
é, rien
à faire

Re: Château Volkihar Personnalisable et Immersif
Posté : 19 avr. 2015, 09:29
par Sita
Bonjour et bienvenue parmi nous,
Si pas hasard un PNJ ajouté par un mod refuse de te parler, essaye la méthode suivante :
1. Créer une nouvelle sauvegarde. (Pas une rapide)
2. Charger la nouvelle sauvegarde.
3. Parler de nouveau au PNJ concerné.
Si cela ne marche pas, soit c'est que tu n'as pas fait quelque chose avant ou qu'il n'y a pas de dialogues, mais concernent ce PNJ j'en doute.
Re: Château Volkihar Personnalisable et Immersif
Posté : 19 avr. 2015, 14:42
par Shangara
delnamas a écrit :Bonjour/bonsoir. Voilà, je viens d'installer le mod. Trouver l'architecte, seul souci. J'ai beau appuyer sur "E" (bourriner), pas moyen, il ne me parle pas, rien à faire. J'ai désinstallé et réinstallé, rien à faire.
Plutôt que d’appuyer sur la touche "E", as-tu essayé d’utiliser les flèches pour te déplacer dans le dialogue et faire 'Entrée" sur la ligne qui t’intéresse ?
Sinon, j’ai une astuce toute simple que j’utilise lorsque le PNJ d’une quête reste figé ou ne veut plus me causer. Clic sur le perso, taper (sans les guillemets) "disable" à la console, valider (le perso disparaît), puis clic aussi sec en tapant "enable" et valider (ne surtout pas effacer l’ID du PNJ à l’écran).