[Obsolète] Tel Nalta 1.62
- yggdrahsil
- Traducteur aspirant
Re: Tel Nalta 1.6
Tu ne peux pas, l'auteur souhaite que l'on passe par sa page pour récupérer l'archive.

-
- Confrère
up
J'ai pas envie de m'inscrire sur un site en anglais pour récup un petit fichier...
Mais merci.
J'ai pas envie de m'inscrire sur un site en anglais pour récup un petit fichier...
Mais merci.

bonjour
juste une question on trouve ou les pnj j'ai tous construis mais suis seule la bas ??
juste une question on trouve ou les pnj j'ai tous construis mais suis seule la bas ??
-
- Confrère
bonjour. je viens d'installer le mod et suis confronté à un petit bug: les PNJ ne bougent pas, ce qui est légèrement (flippant)embêtant. quelqu'un pourrait me dire à quoi cela pourrait être dû? merci par avance.
Edit : au fait ilmryn, tu peut recruter les pnj après avoir construit les pancartes sur l'établi de charpentier, les pancartes apparaissent au dessus du portail circulaire, juste après le pont.
Edit : au fait ilmryn, tu peut recruter les pnj après avoir construit les pancartes sur l'établi de charpentier, les pancartes apparaissent au dessus du portail circulaire, juste après le pont.
Bonjour, merci d'éviter les doubles posts rapprochés dans le temps, il existe un bouton éditer (en bas à droite) des messages pour rajouter du contenu
.
Je fusionne les deux précédents au passage !
P.S : et pour les questions je ne sais pas je ne touche pas à Skyrim

Je fusionne les deux précédents au passage !
P.S : et pour les questions je ne sais pas je ne touche pas à Skyrim

excellent mod, j'ai enfin craft la zone en entière et je n'ai aucun soucis, mis à part les râteliers d'armes en bois (pas les plaques murals rouge quoi) acceptent les armes (j'ai tester avec des vanilla) mais ne les remettent pas.
Je viens de voir sur Nexus une nouvelle version soit dit en passant
Je viens de voir sur Nexus une nouvelle version soit dit en passant

Re: Tel Nalta 1.62
Bonsoir,
J'ai un soucis avec le mode, en faite j'ai pris la 2.0 et sa traduction sur nexus mais le problème ma aussi embêter avec la version 1.62 et la traduction d'ici.
Le problème est simple, une fois reçus le message du messager et me "fast travel" vers l’île...tous vas bien, mais a chaque fois que j'ouvre ma carte j'ai un retour sur bureau, a chaque fois que j'ouvre la carte de bordeciel en et-ans dans la world cellule de tel nalta j'ai systématiquement un retour sur bureau.
J'ai fait toutes les manipulation avec les ini et même suivit les consigne mais j'ai toujours ce problème.
sachant que c'est la première fois que je l'installe et que je n'ai aucun autre mode modifiant la world cellulle (enfin, j'ai vérifier en tournant autour de l’île mais j'ai pas vus de problème de terrain), je me tourne vers vous chère confrère.
Pour ma liste de mode la voici sachant que le 90% de mes mode sont des armures/armes et 5% des correctif:
J'ai un soucis avec le mode, en faite j'ai pris la 2.0 et sa traduction sur nexus mais le problème ma aussi embêter avec la version 1.62 et la traduction d'ici.
Le problème est simple, une fois reçus le message du messager et me "fast travel" vers l’île...tous vas bien, mais a chaque fois que j'ouvre ma carte j'ai un retour sur bureau, a chaque fois que j'ouvre la carte de bordeciel en et-ans dans la world cellule de tel nalta j'ai systématiquement un retour sur bureau.
J'ai fait toutes les manipulation avec les ini et même suivit les consigne mais j'ai toujours ce problème.
sachant que c'est la première fois que je l'installe et que je n'ai aucun autre mode modifiant la world cellulle (enfin, j'ai vérifier en tournant autour de l’île mais j'ai pas vus de problème de terrain), je me tourne vers vous chère confrère.
Pour ma liste de mode la voici sachant que le 90% de mes mode sont des armures/armes et 5% des correctif:
► Afficher le texte
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
- mateostark
- Confrère
Bonjour, j'ai installé ce mod comme expliqué dans le lisez-moi et j'ai un problème, j'ai beau construire le pont en premier, je n'ai aucune propositions dans le menu de l'établi :/
Vérifie du côté du sol, l'établi sert plus tard.