[Obsolète] Tel Nalta 1.62

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
yggdrahsil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 62

Re: Tel Nalta 1.6

Message par yggdrahsil »

Tu ne peux pas, l'auteur souhaite que l'on passe par sa page pour récupérer l'archive.
Image
Dark CriCri
Confrère
Messages : 15

Re: Tel Nalta 1.6

Message par Dark CriCri »

up

J'ai pas envie de m'inscrire sur un site en anglais pour récup un petit fichier...

Mais merci. :tss:
ilmryn
Confrère
Messages : 126

Re: Tel Nalta 1.6

Message par ilmryn »

bonjour

juste une question on trouve ou les pnj j'ai tous construis mais suis seule la bas ??
origamifan
Confrère
Messages : 5

Re: Tel Nalta 1.6

Message par origamifan »

bonjour. je viens d'installer le mod et suis confronté à un petit bug: les PNJ ne bougent pas, ce qui est légèrement (flippant)embêtant. quelqu'un pourrait me dire à quoi cela pourrait être dû? merci par avance.

Edit : au fait ilmryn, tu peut recruter les pnj après avoir construit les pancartes sur l'établi de charpentier, les pancartes apparaissent au dessus du portail circulaire, juste après le pont.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Tel Nalta 1.6

Message par Paneb »

Bonjour, merci d'éviter les doubles posts rapprochés dans le temps, il existe un bouton éditer (en bas à droite) des messages pour rajouter du contenu :).
Je fusionne les deux précédents au passage !

P.S : et pour les questions je ne sais pas je ne touche pas à Skyrim :D
Avatar du membre
vestige
Confrère
Messages : 14

Re: Tel Nalta 1.6

Message par vestige »

excellent mod, j'ai enfin craft la zone en entière et je n'ai aucun soucis, mis à part les râteliers d'armes en bois (pas les plaques murals rouge quoi) acceptent les armes (j'ai tester avec des vanilla) mais ne les remettent pas.
Je viens de voir sur Nexus une nouvelle version soit dit en passant :pompom:
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Tel Nalta 1.62

Message par Velvian »

Bonsoir,

J'ai un soucis avec le mode, en faite j'ai pris la 2.0 et sa traduction sur nexus mais le problème ma aussi embêter avec la version 1.62 et la traduction d'ici.
Le problème est simple, une fois reçus le message du messager et me "fast travel" vers l’île...tous vas bien, mais a chaque fois que j'ouvre ma carte j'ai un retour sur bureau, a chaque fois que j'ouvre la carte de bordeciel en et-ans dans la world cellule de tel nalta j'ai systématiquement un retour sur bureau.

J'ai fait toutes les manipulation avec les ini et même suivit les consigne mais j'ai toujours ce problème.
sachant que c'est la première fois que je l'installe et que je n'ai aucun autre mode modifiant la world cellulle (enfin, j'ai vérifier en tournant autour de l’île mais j'ai pas vus de problème de terrain), je me tourne vers vous chère confrère.

Pour ma liste de mode la voici sachant que le 90% de mes mode sont des armures/armes et 5% des correctif:
► Afficher le texte
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 157

Re: Tel Nalta 1.62

Message par mateostark »

Bonjour, j'ai installé ce mod comme expliqué dans le lisez-moi et j'ai un problème, j'ai beau construire le pont en premier, je n'ai aucune propositions dans le menu de l'établi :/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Tel Nalta 1.62

Message par Sita »

Vérifie du côté du sol, l'établi sert plus tard.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »