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Re: Dual Sheath Redux
Posté : 01 oct. 2014, 08:48
par Wolfsilver
Problème réglé^^
Re: Dual Sheath Redux
Posté : 17 oct. 2014, 15:28
par BillyBlaireau
Bonjour à tous
J'ai Skyrim depuis une semaine et j'ai tenté tant bien que mal de le moder dans un soucis d'immersion.
J'ai installé GrandFroid, FroidetHumide, ImmersivesArmors, etc.
Et je souhaiterais également installé Dual Sheath Redux.
Cependant, en suivant à la lettre vos indications, le message d'erreur
"Dual Sheath Redux Patch Data not Detected
Please run the SkyProd patcher and activate the esp file"
apparaît quand je lance le jeu.
Mon personnage se retrouve avec son épée dans le dos et son bouclier au bras gauche, alors qu'il dégaine son épée comme si elle était à sa ceinture et son bouclier comme s'il était dans son dos... :/
L'idéal serait d'avoir le bouclier et l'épée dans le dos et que mon personnage les dégainent comme tels.
A votre avis où ai-je pu faire une erreur ?
Merci d'avance
Re: Dual Sheath Redux
Posté : 17 oct. 2014, 20:12
par Griffith
DSR est compatible avec Auto Unequip Ammo ?
Re: Dual Sheath Redux
Posté : 17 oct. 2014, 20:41
par Wolfsilver
BillyBlaireau a écrit :Bonjour à tous
J'ai Skyrim depuis une semaine et j'ai tenté tant bien que mal de le moder dans un soucis d'immersion.
J'ai installé GrandFroid, FroidetHumide, ImmersivesArmors, etc.
Et je souhaiterais également installé Dual Sheath Redux.
Cependant, en suivant à la lettre vos indications, le message d'erreur
"Dual Sheath Redux Patch Data not Detected
Please run the SkyProd patcher and activate the esp file"
apparaît quand je lance le jeu.
Mon personnage se retrouve avec son épée dans le dos et son bouclier au bras gauche, alors qu'il dégaine son épée comme si elle était à sa ceinture et son bouclier comme s'il était dans son dos... :/
L'idéal serait d'avoir le bouclier et l'épée dans le dos et que mon personnage les dégainent comme tels.
A votre avis où ai-je pu faire une erreur ?
Merci d'avance
Alors déjà, comme expliqué au tuto en première page, certaines animations ne doivent en aucun cas être cocher ENSEMBLE
Concernant leptach : as-tu lancer ReProccer dans le data/Reproccer/DualSheathRedux
Si c'est le cas, ce n'est qu'un problème d'ordre de chargement

auxquels cas je t'invite soit à lancer LOOT, soit à poster ton Load Order ici^^
Griffith a écrit :Auto Unequip Ammo
Je pense bien, je l'utilise, même si le carquois reste parfois encore présent^^
Re: Dual Sheath Redux
Posté : 18 oct. 2014, 14:27
par BillyBlaireau
WolfSilver, merci pour ta rapide réponse!
Concernant les cases à cochés, je crois avoir compris dans le tuto que les derniers réglages de placement d'armes se font via le menu MCM du jeu, dans mon cas je pense qu'il me suffira de définir le bouclier et l'épée dans le dos pour cela se fasse normalement, ais-je tort ?
Pour le patch, je l'ai lancé dans Jeux/steamapps/common/Skyrim/Data/SkyProc Patchers/Dual Sheath Redux Patch
Et tiens je viens de m’apercevoir que le "truc" (je ne connais pas le nom désolé) qui me permet de faire ensuite apparaître les dossiers Files et SkyProcDeBug a disparu...
Pour ta dernière indication, j'ignore complètement ce qu'est LOOT et ce qu'est le Load Order...
(J'ai également, suivant les indications du tuto, installer BOSS mais quand j'ai "installer" le patch il ne s'est absolument pas manifesté)
Re: Dual Sheath Redux
Posté : 18 oct. 2014, 17:14
par BillyBlaireau
(Désolé du double post)
Je crois avoir réussi (sans trop savoir comment), le message d'erreur n'apparaît plus et un menu DSR est maintenant disponible dans le jeu.
J'ai téléchargé LOOT, j'ai "trier les pludings" et ça semble marcher... mais j'ai toujours un problème : le bouclier est à mon bras gauche et l'animation le prend dans le dos, l'épée est dans mon dos et l'animation la prend bien dans le dos...
Que l'épée soit à la ceinture ça me pose aucun problème tant que l'animation suit mais le bouclier s'est vraiment gênant qu'il ne se range pas dans le dos alors que l'animation semble correcte... Ce doit être un problème qui ne concerne pas DSR mais peut-être un des autres mods qu'il a fallu installer pour qu'il marche ?
Re: Dual Sheath Redux
Posté : 18 oct. 2014, 23:14
par Wolfsilver
Alors déjà pour que tout soit fonctionnel de base il te faut 4 choses:
Java
Xp'32 skeleton
Dual Sheath Redux (avec le ReProccer)
Immersive animation
Xp'32 skeleton fournit un squelette adapter au mod d'animation, et fourni également les animations de bases (qu'il faudra écraser)
Dual Sheat Redux, de base, s'occupe simplement du placement des armes et boucliers
Immersive animation servira à faire les futurs animations.
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Alors il faut savoir que certaines choses sont retord et il faut avoir fait des tests pour le savoir...
Si tu veux une animation avec bouclier et épée dans le dos, il faut prendre l'animation pour 2 épée dan le dos (oui oui...)
Et bien sur avoir dans DSR (et XP'32) avoir cocher pour double épée dans le dos.
Donc selon ce que tu veux avoir, il faut faire certaines choses.
BillyBlaireau a écrit :WolfSilver, merci pour ta rapide réponse!
Concernant les cases à cochés, je crois avoir compris dans le tuto que les derniers réglages de placement d'armes se font via le menu MCM du jeu, dans mon cas je pense qu'il me suffira de définir le bouclier et l'épée dans le dos pour cela se fasse normalement, ais-je tort ?
Pour le patch, je l'ai lancé dans Jeux/steamapps/common/Skyrim/Data/SkyProc Patchers/Dual Sheath Redux Patch
Et tiens je viens de m’apercevoir que le "truc" (je ne connais pas le nom désolé) qui me permet de faire ensuite apparaître les dossiers Files et SkyProcDeBug a disparu...
Pour ta dernière indication, j'ignore complètement ce qu'est LOOT et ce qu'est le Load Order...
(J'ai également, suivant les indications du tuto, installer BOSS mais quand j'ai "installer" le patch il ne s'est absolument pas manifesté)
Pour info LOOT est, si l'on peut dire, la suite de BOSS, tout deux ont une base de données leur permettant, selon tes mods, de les classes automatiquement pour toi dans le bons ordres de chargement (c'est y pas genial?)
Bon après, il faudra parfois repasser derrière lui mais bon.
Et le Load Order justement c'est l'ordre de chargement de tes mods (dans le menu de mods de skyrim, dans le nexus mods manager, lors du rapport de LOOT ou BOSS, tes mods sont"numéroté" selon leur ordre de chargement^^
Un mauvais Load Order peut parfois causé des bug des textures, des patch de compatibilité, etc^^
Re: Dual Sheath Redux
Posté : 20 oct. 2014, 14:26
par Urbanido
Bonjour, voici mon problème.
J'ai fait exactement comme marqué sur la première page, j'ai télécharger LOOT et BOSS. Mais je n'arrive pas à faire le patch de DSR quand je clique sur patch cela me mets "This patcher requires the following mods, please add them to you load order Dual Sheath Redux.esp" et ça ferme.
Re: Dual Sheath Redux
Posté : 21 oct. 2014, 12:56
par Wolfsilver
As-tu déjà installer Dual Sheath Redux?
Si oui, vérifie qu'il est coché^^
Re: Dual Sheath Redux
Posté : 21 oct. 2014, 16:52
par Urbanido
Oui je l'ai fait, il était coché dès le départ.
PS: j'utilise NMM