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Re: [Projet] Le dessein du tort

Posté : 24 mai 2013, 19:51
par Skarolf
Oyez oyez !!

Une bonne dizaine de screenshots du développement des dernières semaines !
J'ai essayé de ne pas trop spoiler, mais pour certaines personnes qui me demandent des nouvelles, voici quelques extraits des villes, un peu de heightmap, etc...

Tout avance bien ! Le planning est tenu pour l'instant ! En espérant que vos belles mirettes soient un minimum comblées :
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Bonne journée !

Re: [Projet] Le dessein du tort

Posté : 03 juin 2013, 19:54
par ViceHunter
Beauuuuuuuu :O

Re: [Projet] Le dessein du tort

Posté : 28 juin 2013, 17:59
par NinjaCorbal
Salut, je trouve ton idée super interessante, je te souhaite bon courage !

Re: [Projet] Le dessein du tort

Posté : 28 juin 2013, 18:15
par Skarolf
Ah ! Décidément il n'y a pas foule ces derniers temps !

Content que tu sois passé par ici : merci d'avoir exprimer tes encouragements pour le projet ! En parlant justement de ça, les 560 heures de développement ont été passées hier ! Le temps est long, mais tout commence à prendre forme : plus qu'une ville à créer pour l'aspect extérieur... Techniquement, plus de la moitié des navmeshs ont été finalisés et les combats ne se bloquent pas à -à peu près- tous les endroits...

Je sortirai les changelogs plus tard, en attendant, si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez jeter un coup d'oeil aux nouveaux screenshots postés plus en haut ;)

Ciao
Skarolf