Re: Froid et humide
Posté : 11 févr. 2013, 11:06
Si Roi se dépêche pas, envoi moi un mp avec le lien sur mediafire.
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?t=14971
T'es-tu déjà demandé quelle était la raison de ce lock ? Quel étourdi je fais, bien évidemment que non, sinon tu n'aurais pas posté ça.billisdead a écrit : Arrivé à ce stade, j'ai voulu demander de l'aide : pas possib' monsieur, les commentaires sont fermés par un auteur un peu irascible au vu de ses réponses. Et oui coco, à grand talents, grandes responsabilités : le debug et la réponse aux questions concons comme les miennes, ça doit rentrer dans le pack. On laisse pas les gens dans la panade comme ça.
C'est bien beau de balancer la pierre à quelqu'un pour un acte, mais autant se renseigner sur l'acte avant de le faire.isoku a écrit :@Socratatus
And yet it seems you still did not read the changelog, which details your problem regarding invisible NPCs.
Thread is now locked. If anyone wants to provide constructive feedback or ask questions pertaining to this mod they can still do so here. Mod version, mod list, papyrus logs, location--basically anything you can tell me helps me immensely. Vague reports without thoroughly testing the problem and throwing tantrums over a mod that I created and debugged over the course of months for free, do not.
This comment's purpose is to act as a "sticky" for those to read before leaving comments at the Bethsoft forums.
A list of upcoming changes can always be viewed here.
TROUBLESHOOTING
@Pitkavaki
http://forums.nexusmods.com/index.php?/ ... he-player/