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Re: The Secret Room of Breezehome - Extended

Posté : 12 mai 2012, 13:41
par FrenchyNeo
Je ne trouve personne pour m'aider ou réaliser la conversion du .pex en .bsa :(

Re: The Secret Room of Breezehome - Extended

Posté : 15 mai 2012, 17:08
par apdji
Tu n'as pas des fonctions d'import/export sur le CK?

Re: The Secret Room of Breezehome - Extended

Posté : 16 mai 2012, 15:12
par apdji
Je te le mets dans en traduction, ou en test, car il me semble que tu as eu des volontaires sur l'autre topic, non?

Re: The Secret Room of Breezehome - Extended

Posté : 17 mai 2012, 20:39
par FrenchyNeo
Bon après avoir bataillé avec le CK, j'ai abandonné.

J'ai vu que beaucoup de mods laissaient les fichiers en .pex, alors je vais faire de même. Il n'y a pas grand chose dans mon mods alors..... ca restera comme ca.

J'ai apporté des modifications, le point d'arrivée dans le sous-sol pour ne pas se retrouver en face des mannequins et voir donc les armures se charger lors de l'arrivée.

Voilà, le MP est envoyé à Clarwarrior :-)

Re: The Secret Room of Breezehome - Extended

Posté : 17 mai 2012, 22:48
par Alkage
N'ayant pas suivi le projet en entier mais me servant actuellement de la cachette et la trouvant trop petite, je me permet de te demander : Ton problème de conversion affecte t'il certaines parties de ton mod ? :)

Re: The Secret Room of Breezehome - Extended

Posté : 17 mai 2012, 23:35
par FrenchyNeo
Problème ?

Disons que les modifications que j'ai apporté vont forcément modifier ce que tu as fait de la version "simple", voir même ne pas fonctionner du tout (car le nom du sous sol ne porte pas le même qu'à l'origine).

Je te conseillerais donc, comme j'ai fait, de vider ta cachette et d'enregistrer devant (ou dedans) la Maison et de re-exploiter la nouvelle surface qui se présentera à toi :-)

Re: The Secret Room of Breezehome - Extended

Posté : 17 mai 2012, 23:43
par Alkage
Ah bien c'est bien ce que j'avais l'intention de faire ^^ Merci du renseignement ;)