Page 3 sur 3

Re: Manoir des Chutes du Dragon

Posté : 29 févr. 2012, 20:01
par Moorelf
Salut à toi ... Personne n'a dit que tu faisais du boulot à l'arrache ... Oaristys a juste évoqué le cas de certaines traductions à l'arrache sur Nexus, et elle a même ajouté que dans ton cas c'était pas trop mal (d'accord, il y a mieux comme compliment mais ...)
De mon côté j'ai noté quelques fautes de français dans ta présentation du mod et, comme tu le sais, nous sommes quelque peu chatouilleux en ce domaine ..
Le vrai problème est que nous n'avons pas eu l'autorisation de traduire ce mod pour la Confrérie parce que tu es passé par là avant nous ... Sachant maintenant que tu es membre, ça la fout d'autant plus mal ...

Re: Manoir des Chutes du Dragon

Posté : 29 févr. 2012, 20:12
par AnarionSilmarien
Je comprends,
et effectivement certaines erreurs peuvent apparaitre même après plusieurs lectures de ma part....
J'espère que le fait que je sois membre de ce forum ne m'engage en rien dans votre demande, je suis également membre d'autres forums sur le net...et je ne suis pas traducteur ici.

Si vous avez besoin de quoique se soit je répondrai en MP, ce sera plus pratique et moins lourd pour ce topic il me semble.

A +

Re: Manoir des Chutes du Dragon

Posté : 29 févr. 2012, 20:14
par Aliens.Predator
Tu pourrais faire une demande à un admin pour devenir traducteur sur ce site (Apdji ou Roi liche) ! :top:

Re: Manoir des Chutes du Dragon

Posté : 01 mars 2012, 11:03
par maga83
Je viens de tester le mod VF de Nexus, effectivement, il y a quelques oublis de traductions (des coffres, une note, le sous-sol, etc...) et la classique de chez classique...les mannequins sont bugués...(inutilisables).

Re: Manoir des Chutes du Dragon

Posté : 01 mars 2012, 11:06
par Aliens.Predator
Faut attendre le patch pour les mannequins comme pour le mod que j'ai traduit : Cabanon de Gardepins.

Re: Manoir des Chutes du Dragon

Posté : 01 mars 2012, 13:43
par Moorelf
@ maga83 : C'est la version 1.1.1 que tu as testé ?... Parce qu'elle était censée corriger le problème des mannequins ...
Et comme je l'ai déjà mentionné en tant que correcteur, il y a certaines fautes de français dans la description qui me défrisent comme : "... Un mystérieux Manoir perdu au cœur de Bordeciel et dont le joueur pourra en devenir le propriétaire ... Il dispose de tout ce à quoi vous avez besoin ..."

P.S : maga j'ai, comme je l'ai dit, filé un coup de "polish" à ton Dr. Doom page 131 de l'Officine ... ;)

Re: Manoir des Chutes du Dragon

Posté : 01 mars 2012, 15:11
par apdji
Pour ma part, vu que tu as fait une traduction, même si elle n'est pas chez nous, ça me parait logique que tu sois traducteur en herbe AnarionSilmarien.

Ça te permettra d'avoir accès à des parties plus techniques et peut être de connaitre des petits tips pour améliorer tes trads ;)

Re: Manoir des Chutes du Dragon

Posté : 01 mars 2012, 18:08
par maga83
Moorelf a écrit :@ maga83 : C'est la version 1.1.1 que tu as testé ?... Parce qu'elle était censée corriger le problème des mannequins ...
Et comme je l'ai déjà mentionné en tant que correcteur, il y a certaines fautes de français dans la description qui me défrisent comme : "... Un mystérieux Manoir perdu au cœur de Bordeciel et dont le joueur pourra en devenir le propriétaire ... Il dispose de tout ce à quoi vous avez besoin ..."

P.S : maga j'ai, comme je l'ai dit, filé un coup de "polish" à ton Dr. Doom page 131 de l'Officine ... ;)
Non, j'ai testé la v1.0 VF

Merci pour l'avatar Moorelf, je prends...

Re: Manoir des Chutes du Dragon

Posté : 01 avr. 2012, 19:10
par Aliens.Predator
Où en est celui ci ?

Re: Manoir des Chutes du Dragon

Posté : 03 avr. 2012, 06:24
par Nitmara
Il est là; Nexus

Il ne semble pas vouloir voir ses mods ailleurs que sur Nexus ou Steam, dommage. Pourtant la confrérie est un site très sérieux et respectueux du travail des modders... tant pis ^^