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Re: [MOD]Compagnon de La Confrérie des traducteurs
Posté : 28 nov. 2011, 10:12
par Tigdra
Jolie , ainsi chacun pourras personnaliser au maximum sont pnj le représentant !
J’adhère au projet et je vais commencer à apprendre le modding pour skyrim !
Re: [MOD]Compagnon de La Confrérie des traducteurs
Posté : 29 nov. 2011, 16:18
par apdji
Je n'ai qu'une chose à dire et qui va vous décevoir je pense. Mais vu mon expérience, ce n'est qu'une belle utopie (cf. le post de sylom listant les précédents projets).
Re: [MOD]Compagnon de La Confrérie des traducteurs
Posté : 29 nov. 2011, 16:33
par Linvocateur
Je suis d'accord avec apdji, le mod restera un projet et ne sera jamais commencé.
Re: [MOD]Compagnon de La Confrérie des traducteurs
Posté : 29 nov. 2011, 17:22
par malhuin
J'ai lancé un projet pour Oblivion. Le problème était que trop de personnes voulaient des personnages et que je n'avais aucune aide. J'avais dès le départ réduit les choses au minimum (pas de scénario, pas de mods pour créer les personnages) mais sans aide c'était trop dur, j'ai abandonné presque sans y faire attention. J'ai remis à plus tard en attendant un peu d'aide, puis j'ai eu des choses à faire (IRL surtout) qui m'ont détourné et après.... quand on ne travaille pas tous les jours sur ce genre de mod on les abandonne parce qu'ils sont trop compliqués. On veut faire quelque chose de ressemblant et au final on ne fait rien par peur de décevoir.
Re: [MOD]Compagnon de La Confrérie des traducteurs
Posté : 29 nov. 2011, 19:12
par Plumétoile
ce qu'il faut c'est qu'au lieu de balancer des idées comme ça, il faudrait que vous montiez une équipe de moddeurs avec suffisamment de pêche pour faire quelque chose dans ce genre... C'est une très bonne idée, et ça peut être un très très bon mod à condition d'avoir une bonne équipe

Re: [MOD]Compagnon de La Confrérie des traducteurs
Posté : 29 nov. 2011, 19:18
par sagittarius22
Ce que je pense, c'est qu'il n'est pas nécessaire d'avoir une équipe. Un moddeur seul peut arriver à un très bon résultat, alors qu'une équipe se doit d'être extrêmement bien soudée, sous peine de voir le mod tomber dans l'oubli.
Re: [MOD]Compagnon de La Confrérie des traducteurs
Posté : 29 nov. 2011, 19:29
par Plumétoile
Une équipe peut être de cinq comme elle peut n'être que de deux, mais un seul moddeur sur ce projet devra vraiment avoir la niaque et rien d'autre à faire... Les équipes qui fonctionnent ça existe, et pas qu'un peu. Exemple bateau, observez le formidable travail de l'équipe de MOSG

Re: [MOD]Compagnon de La Confrérie des traducteurs
Posté : 29 nov. 2011, 22:06
par Linvocateur
Et pour ceux qui veulent absolument avoir leur avatar dans le mod il faudra qu'ils les créent eux même

(le physique, les dialogues, les demande d'autorisation si leur avatar aura des équipements qui provient d'un autre mod, ect...).
Quand a moi, je ferais de mon mieux pour être dans l’équipe quand la création du mod sera officialisé.

(je connais les bases du construction set)
Re: [MOD]Compagnon de La Confrérie des traducteurs
Posté : 30 nov. 2011, 21:37
par Keysersoze
Ma fois je tenterais bien de m'y loger aussi si mod il y a (je ne connais pas les bases du construction set

)
Re: [MOD]Compagnon de La Confrérie des traducteurs
Posté : 30 nov. 2011, 21:42
par Prechan
Mais alors, que voudrais-tu y faire ?
