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Re: Peinture de Guerre.

Posté : 24 nov. 2011, 13:48
par p'tit dragon
Je pense que c'est dû au fait que le mesh est prévu pour 256x256 du coup il ne s'adapte pas à la nouvelle texture : le mesh est constitué de points reliés qui forment des faces seulement sur la texture la distance entre les points est en pixels et ne dépend pas de la résolution (2 pixels à gauche du centre mais pas en haut à gauche par exemple) du coup ça ne prend qu'une partie de ton dessin.
J'espère ne pas t'avoir trop embrouillé :pensif:

Re: Peinture de Guerre.

Posté : 24 nov. 2011, 14:21
par Yuril
Non tu ne m'as pas embrouillé^^

Merci je vais essayer de trouver une solution pour éviter les gros pixels

Re: Peinture de Guerre.

Posté : 24 nov. 2011, 15:20
par Yuril
J'ai fait deux Screen vite fait pour montrer avec couleur.

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Re: Peinture de Guerre.

Posté : 26 nov. 2011, 02:17
par Yuril
Bon j'ai commencé mes créations personnelles !

Je continue ou c'est pas la peine que je continue ? Soyez franc ! ^^

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"Ctrl +" pour voir d'un peu plus près !

Re: Peinture de Guerre.

Posté : 26 nov. 2011, 10:42
par Eldrak
Continue c'est très beau, fin discret et très joli, c'est très bien.

Re: Peinture de Guerre.

Posté : 26 nov. 2011, 10:48
par Yu Qi
Très bien, Yuril. Continue.

Re: Peinture de Guerre.

Posté : 28 nov. 2011, 11:22
par Keysersoze
Effectivement j'aime beaucoup aussi, du très bon boulot continue ;)

Petite question, est-ce que ces tatouages s'ajoutent à ceux existant ou bien ils les remplacent (note que les deux me conviendraient parce que les tatouages vanilla sont franchement pas terribles...)

Re: Peinture de Guerre.

Posté : 29 nov. 2011, 10:17
par Chafoux
Salut Yuril ;)

- Comment extraire les .bas et Éditer les .dds ?

> Telecharge FO3_Archive_Utility
http://www.gamefront.com/files/13132677 ... ility_v1_0
(bizarre le lien sur Nexus marche plus)

> Extraire FO3 dans ton bureau.
. Un dossier du même nom ce créer dans ton bureau, tu l'ouvre et exécute FO3Archive (le raccourcis)

. Une fois le logiciel ouvert tu fait onglet > file > Open Archive > Textures.bsa
tu clique sur le dossier ou fichier qui te plait (juste le sélectionner et tu ouvert l'onglet action)

> Pour extraire > Action > Extract Selected Files > Bureau > click sur select > Un fichier du nom de "textures" c'est créer sur ton bureau tu as tes .dds a l'intérieur.

Pour Éditer les .dds utiliser

> Gimp
http://www.gimp.org/downloads/

Mais ...
Il te faut installer le plugin pour pouvoir ouvrir les .dds

Pour ce faire télécharge :
> gimp-dds-win32-2.0.9
http://code.google.com/p/gimp-dds/downl ... p&can=2&q=

Une fois ton plugin télécharger décompresse l'archive (dossier que tu viens de télécharger) sur ton bureau.
extraire le plugin dans C:\Program Files\GIMP-2.0\lib\gimp\2.0\plug-ins avec des .exe dedans

J’espère t'avoir aider, chez moi ça fonctionne ;)

Edit: je répond a la bourre omg (le temps d’écrire)
Je trouve l'idée des face tattoo trés simpa

Re: Peinture de Guerre.

Posté : 30 nov. 2011, 21:13
par Julienroger
Si je peux me permettre des idées ( au quel tu as déjà du pensé ) Il serait bien d’aussi incorporer des peintures de tribus africaines, indiennes ou autres dans le même genre.

Du genre
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Re: Peinture de Guerre.

Posté : 30 nov. 2011, 21:33
par Keysersoze
@ Julienroger: tout à fait d'accord, notamment pour les Rougegarde qui semblent d'origine orientale. Je trouve d'ailleurs leur culture vachement plus prononcée dans Skyrim et j'aime bien, ça donne envie de les connaitre je trouve. Je les imagine bien dans le successeur de Skyrim, voir, on peut espérer, dans un add-on/mod pour Skyrim lui même :p .

Sinon personne n'a répondu à ma question donc je la repose :) :
Keysersoze a écrit :Effectivement j'aime beaucoup aussi, du très bon boulot continue ;) (ça je le pense toujours ;) )

Petite question, est-ce que ces tatouages s'ajoutent à ceux existant ou bien ils les remplacent (note que les deux me conviendraient parce que les tatouages vanilla sont franchement pas terribles...) (et ça je le pense toujours aussi)