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Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 11 juin 2011, 17:33
par Sita
Meshes et textures mais prends plutôt le soft indiqué dans le lisez-moi qui est plus propre et fonctionne parfaitement.

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 11 juin 2011, 20:08
par Yao-Guai
J'ai dézipé le dossier , prit "Meshes" et "Textures" et déplacé dan "Data" mais je ne remarque pas franchement de différence (porte du chateau de Chorol) . J'ai raté quelque chose ?

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 11 juin 2011, 20:21
par Sita
Sans l'archive invalidation c'est normal, si c'est fait si tu es sous vista ou seven il faut que le jeu soit installé ailleurs que dans C:\Programm Files\Bethesda Sotworks\Oblivion sinon la plupart des mods ne fonctionnent pas correctement.

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 11 juin 2011, 21:07
par Yao-Guai
Mon chemin c'est C:\Programm Files(x86)\Bethesda Sotworks\Oblivion

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 11 juin 2011, 21:54
par Yao-Guai
Au fait l'archive invalidation est comme ça http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ard/35.jpg

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 11 juin 2011, 22:26
par Sita
Réinstalle le jeu dans C:\Jeux\Oblivion par exemple.

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 11 juin 2011, 22:32
par Yao-Guai
C:\Jeux\ n'existe pas

Je vois vraiment pas ce que j'ai raté.

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 11 juin 2011, 22:37
par Sita
Normal c'est lorsque tu installes ton jeu tu choisi ton répertoire. Tu peux créer le dossier à la base du C:\

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 12 juin 2011, 15:23
par Yao-Guai
Ca va me servir a quoi de changer de répertoire ?

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 12 juin 2011, 15:38
par Sita
A divisier le nombre de crash par 10 et permettre le bon fonctionnement des mods surtout sur Vista à caude de l'UAC (le truc qui fait chier et demande 3 fois confirmation avant de renommer un fichier).