Pour répondre à ta question Velvian, Skyrim romance 3.1 est stable mais comme la précisé Yoplala il est gourmand en ressource à cause de ses prérequis et non pas à cause du mod en lui-même.
Le mod "Sexlab" est plutôt stable mais peut comporter des bugs. Voilà pourquoi le mod "Crash fixes" est plus que recommandé. C'est lui qui stabilise Sexlab à 100%.
J'ai testé le mod moi-même et n'est eu aucun bug (juste quelques problèmes de dialogues que j'ai corrigé).
Yoplala a raison il faut installer ce mod sur une nouvelle partie (et nouveau profil) et ne pas la charger énormément avec des mods qui utilise des scripts. Sinon les mods graphiques, armes, armures... vont très bien avec.
En faite je suis passé de la traduction 1.0 à 3.0 (puis 3.1) sans passer par la 2.0.
Et oui la 1.0 et 2.0 était presque pareil, sauf qu'il y'avait des phrases en plus, mais pas les animations hot (et des prétendants en moins). Donc la v1 et v2 est tout public.
Ce qui n'est pas le cas de la v3 (c'est expliqué dans la description de la traduction).
La 3.0 a carrément changé le mod "ID", et "EDID" non compatible avec la v1 et v2.
Il est sans doute possible de s'inspirer de la traduction de la v1 et v3 pour faire la v2 MAIS la moddeuse Mara a dit qu'elle allait bientôt faire une version 3 soft.
Sur le nexus j'ai hésité à mettre le mod entre "Traduction" et "Mod" et comme les autres traductions de Skyrim romance l'avait classé dans "Mod" j'ai fait pareil (et j'ai aussi regardé comment faisait Jihan02).
Je verrais plus tard si je changerais ce détail (j'attends la réponse de Mara qui va vérifier si la "fiche descriptif du mod traduit " lui va ou non).
Si jamais j'ai oublié une chose dans la description du mod n'hésiter pas à me le dire.
J'avoue que c'est le 1er mod que je met sur le nexus donc j'ai pas l'habitude

Et j'ai décidé de le mettre sur le nexus et pas la confrérie à cause du PEGI 18 (comme ça tout le monde est prévenu que c'est un mod pour adulte)