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Re: Les mods de beeratwork

Posté : 26 août 2009, 09:16
par beeratwork
Il faut déjà rester vivant quand on les mets ... :siffle: :diable:
Plus longtemps on les porte plus on subit des dégâts.... de plus en plus important !

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 26 août 2009, 13:02
par X Silv3R X
Ouais je confirme elle sont bien arrivées à 330 de vitesse le seul problème c'est quand on fait pas gaffe à sa vie elle baisse très vite.

Autre question : ça veut dire que l'on peut avoir 600 de vitesse ou alors les 100 (maximum de base) sont comptés dedans ??? car si c'est pas compté je pourrais aller à 805 de vitesse ^^

P.S: le jeux bug à partir de 1300-1500 de vitesse, enfin pour moi en tout cas (par contre 1 000 000 de vitesse je vous le déconseille xD )

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 26 août 2009, 13:24
par beeratwork
Si ton joueur est à 100 en rapidité en temps normal, donc si tu retires tous les bonus actifs dessus, et qu'il va au maximum des bottes :
500 pt bonus + 100 pt de base = 600 pt au final
Donc le perso n'ira pas plus haut, sauf si tu lances des sorts, que tu mets d'autres trucs pour aller encore plus vite(s)...

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 26 août 2009, 13:33
par X Silv3R X
Ok merci bien.

Vivement les prochains mods

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 08 oct. 2009, 08:03
par beeratwork
Le mod Sang Noir est "mis à jour" : toutes les ressources sont désormais contenue dans une archive BSA.
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19264
► Afficher le texte
Nouveau mod : Demonicus
Taille : 48529kb
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27247
Lorsque Gorn a demandé s'il étatit possible que quelqu'un fasse une épée démoniaque qui évolue un peu comme Sang Noir, je n'ai pu résister à l'appel... Sang Noir est le premier mod (que celui qui n'est pas d'accord me le dise) ou l'on peut acquérir une épée qui change de forme en fonction des stats du joueur, une petite "révolution" en matière d'épée. Ce mod ci est donc la même trempe, et d'ailleur, c'est Sang Noir qui l'a inspiré... Il s'agit donc de mon deuxième mod de ce genre. Si Sang Noir évolue en fonction de vos talents de destruction, lame et intelligence, Demonicus évolue en fonction du nombre de vos victimes... Bien sûr, utiliser l'épée n'est pas "gratuit"...
Gagner l'épée
Sans débarrasser ou la garder
Gagner une armure....

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =21&t=2610
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Re: Les mods de beeratwork

Posté : 11 oct. 2009, 18:21
par Roi liche

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 11 oct. 2009, 19:40
par beeratwork
Merci !

J'en profite aussi pour dire que la v2 de Farmerslife est disponible ici :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22032
Taille : 85,9MB en OMOD

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 14 oct. 2009, 13:49
par Roi liche
beeratwork a écrit :Merci !

J'en profite aussi pour dire que la v2 de Farmerslife est disponible ici :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22032
Taille : 85,9MB en OMOD
Mise à jour effectuée ;)

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 14 oct. 2009, 14:49
par beeratwork
Merci ! :)

Re: Les mods de beeratwork

Posté : 16 oct. 2009, 14:30
par Roi liche
beeratwork a écrit :Le mod Sang Noir est "mis à jour" : toutes les ressources sont désormais contenue dans une archive BSA.
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19264
Mods mis à jour ;)

De plus :

Mod dispo :

Demonicus v1