Page 14 sur 19
mod viconia
Posté : 24 juin 2010, 22:40
par le frondeur de sort
Bonjour
à tous.
Bon j'ai le mod
Viconia tout marche impec

mais une fois mari
é à Viconia la quête reste dans mon journal de quête
s 
y a
-t
-il d'autre
s surprise
s ou la quête est-elle temin
ée ?
Une autre question

j'ai ent
endu parler d'une suite où on acco
mpagne Viconia dans l'ombre terre et tou
t.
Savez
-vous ou
(puis) je
puis trouver le mod qui rajoute ces quêtes ?
Merci
beaucoup bc
Au revoir

Re: mod viconia
Posté : 24 juin 2010, 22:56
par Sita
Bonsoir,
Effectivement la version disponible sur la confrérie n'est que le premier chapitre d'une assez longue. La suite est dépendante du mod Underdark et il y a une histoire de cocher/décocher le premier esp.....par contre l'auteur a délivré une version qui comprend l'ensemble de la saga qui est toujours dépendante de Underdark. Je te conseille au passage de prendre les versions OBSE, en effet la belle possède alors la capacité d'apprendre les sorts qu'on lui montre...Le tout peut être trouvé sur nexus. Au passage je pense que ce topic aurait plus sa place dans Histoires ou le SAML de Viconia à moins que tu fasses la demande de traduction de la suite...
Re: mod viconia
Posté : 24 juin 2010, 23:02
par le frondeur de sort
J'aurais une autre chose à demander svp le mod où Viconia parle en fr existe-t-il ?
Re: mod viconia
Posté : 24 juin 2010, 23:09
par Sita
Non à la base elle est vocalisée uniquement en anglais, et il est complexe de prendre les fichiers sound de Baldur's Gate. Au passage un chapitre 4 pour Viconia est prévu et Dritz fera son apparition...
Re: mod viconia
Posté : 25 juin 2010, 08:02
par le frondeur de sort
Y a-t-il une date pour ce mod svp ?
Re: mod viconia
Posté : 25 juin 2010, 08:06
par Sita
Non pas de date à l'heure actuelle....
Re: mod viconia
Posté : 25 juin 2010, 10:08
par le frondeur de sort
Ah pas grave, merci beaucoup. bc
Un peu de patience.
Re: mod viconia
Posté : 26 juin 2010, 14:24
par Laurelinde
kaos_sita a écrit :Non à la base elle est vocalisée uniquement en anglais, et il est complexe de prendre les fichiers sound de Baldur's
Eh bien, en fait, j'ai trouvé comment faire (récupérer les fichiers avec Winbiff, les convertir en vrais fichiers wav avec Infinity Sound Converter et bidouiller avec Audacity et (coup de flemme) mp3 encode pour qu'Oblivion accepte de les lire) ! Les problèmes, outre le fait que je trouve la voix française des plus horripilantes, sont surtout ceux-ci :
* En français, Viconia, en passant de Baldur's Gate I au deuxième, semble avoir changé radicalement de voix
* C'est long et fastidieux, surtout pour repérer les bons fichiers et les convertir
* Il faut les avoir, ces fichiers ! Pour ma part, j'ai bien ceux de Baldur's Gate I et II, mais ma version de Throne of Bhaal est en anglais (donc, je n'ai pas les voix françaises de l'extension... Je me demande qui est la lumière qui s'est dit que ça serait une bonne idée de faire une boîte comprenant le jeu de base en français et l'extension en anglais... Enfin bon. Là n'est pas la question)
Mais si quelqu'un a le matériel et a l'intention de se lancer, je veux bien lui passer les informations que j'ai grappillées ici et là... Ou, à l'extrême limite, si quelqu'un a Throne of Bhaal en français et est disposé à m'envoyer les fichiers concernés, je veux bien tenter le coup moi-même...
Re: mod viconia
Posté : 26 juin 2010, 15:56
par Sita
Il faudrai que je regarde car mon intégrale est à moitié en anglais...
Re: mod viconia
Posté : 03 juil. 2010, 08:36
par mantilien
Bonjour à tous.
Je possède l'extension "Thrones of Bhaal" en français. Donc je peux fournir les fichiers nécessaires, il faudra me dire lesquels et où lls se trouvent dans l'arborescence des répertoires du jeu.