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Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 12 août 2010, 17:15
par Sita
C'est pas après toi que j'en ai mais l'utilisation d'OBMM pour l'archive invalidation est un peu complexe et un peu hasardeuse au début donc je recommande l'utilisation de l'autre programme (simple, taux d'erreur peu élevé, et rapide contrairement à OBMM qui est lourd rien que pour le lancement dès qu'on a quelques gros mods).

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 12 août 2010, 18:42
par tay94
c'est bon, problème réglé. :D
dans data/meshes/architecture/stonewall, j'ai supprimer le dossier "bravil". Je n'ai plus les ! jaunes et en plus les textures du mur sont comme elles devraient être avec le mod, c'est à dire :surprise: .

merci quand même de ton aide. :biere:

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 12 août 2010, 21:38
par Roi liche
Une mise à jour du mod va avoir lieu pour corriger divers petits problèmes sur l'OMOD et rajouter quelques petits trucs.
De plus l'OMOD va être supprimé. Kaos_sita vous détaillera un peu plus une fois qu'il aura up (ou avant/après) ;)

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 12 août 2010, 21:51
par Sita
Pour faire simple il manque tout les fichiers concernant les réductions de textures.
Comme j'aime pas trop me farcir des omods surtout de cette taille il n'y aura pas d'omod dans le prochaine version mais une installation manuelle avec l'adaptation pour l'excellent Blood & Mud...
Donc la taille risque de changer ainsi que l'installation, il faudra lire le lisez-moi...

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 13 août 2010, 18:18
par Sita
Bon j'ai déjà téléchargé deux version du QTP3 et aucune ne comprend ce foutu script d'installation...

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 13 août 2010, 19:04
par Sita
Étant donné que je ne trouve plus le pack d'origines et que j'en ai plein le cul de me ddl des gigas sur nexus et autres sans compte premium, je vais faire mon pack qui sera une installation manuelle comprenant plus de choix, pour le moment ce sera donc :
QTP3 Standard
Les réductions disparus que j'ai trouvé sur nexus il y a quelques minutes
Ressources corrigés dans l'UOP / PNOO
Blood & Mud
Pas de date de disponibilité pour le moment....

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 14 août 2010, 16:38
par Sita
Le monstre est disponible, je conseille de désinstaller l'ancienne version.
Le soit disant patch B&M n'est pas compris car il n'adapte pas le style de B&M mais celui Vanilla. et c'est horriblement laid.

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 17 août 2010, 12:43
par SlashTom
Bizarre mais j'arrive pas a créer un omod avec l'archive que j'ai compressé en 7z ou meme le dossier du mod, je fais comment pour l'installer ?

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 17 août 2010, 13:38
par apdji
C'est normal que tu ne puisses pas en faire un omod, il n'y a pas toute la partie qui permet d'en faire un ;)

Lis le readme, il te suffit de faire ça à l'ancienne en récupérant les éléments à la main et en les mettant dans ton data ;)

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 17 août 2010, 13:51
par Sita
Oui l'installation est conçu pour être manuelle ou éventuellement Wrye Bash...