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Re: Les mods de beeratwork
Posté : 14 juil. 2009, 01:35
par Sita
Je viens de tester et je me suis fait tu
er(
é) plusieurs fois afin de réussir à tous les percer à coup de carreaux, par contre j'ai rencontré un petit souci(
s).
► Afficher le texte
Quand on arrive sur les lieux où a eu lieu le massacre, l'un des ordonnateurs est mort debout (comme quand on tue quelqu'un et que l'on utilise TCL par exemple). D'ailleurs j'ai déjà été confronté à ce souci(s) avec une petite création pour mon usage perso il y a quelque temps et je n'ai pas trouvé comment la résoudre. Donc si quelqu'un sait comment faire.
Au bout de la troisième fois le mort lévitait(ent) à 1,50m du sol (j'estime (un) à peu près) et il était toujours debout
Je n'ai pas encore vu l'effet négatif de l'armure mais je sens que cela va me péter à la gueule.
Tant que j'y suis qu'est ce qui attire les moddeurs dans Vilverin et ses alentours à part qu'elle est située à la sortie des égouts (j'ai comme un doute sur le fait que je viens de répondre à ma question).
Re: Les mods de beeratwork
Posté : 14 juil. 2009, 01:45
par Xvoh
Rhoo zut!
Pourquoi t'as corrigé ta faute de frappe? Elle était marrante

Re: Les mods de beeratwork
Posté : 14 juil. 2009, 01:50
par Sita
Vu qu'il s'agit d'une faute c'est de moi qu'il s'agit (quasi assuré) et tu peux me la citer stp car j'ai même pas remarqué c'était laquelle et ce qu'elle avait de drôle (sinon je l'aurais laissé effectivement).
Re: Les mods de beeratwork
Posté : 14 juil. 2009, 01:55
par Xvoh
C'était un truc du genre "je cours vite et je visse très bien"

J'imaginais bien le gars, en train d'attaquer des ordonnateurs avec un tournevis cruciforme

Re: Les mods de beeratwork
Posté : 14 juil. 2009, 02:09
par Sita
Pas mal effectivement, je me suis rendu-compte de la faute d'orthographe et j'ai corrigé n'ayant pas aperçu le côté comique.
Mais tu peux déjà utiliser le pied de biche, la guitare et plein d'autres conneries grâce à ce mod
Duke City
Le plus drôle c'est que l'auteur est français et que lui aussi apprécie vilverin, par contre c'est assez X dans le contenu dans certains endroits
Re: Les mods de beeratwork
Posté : 14 juil. 2009, 02:22
par Xvoh
Ah ouiiii! J'étais déjà tombée sur ce mod mais ça date un peu, je crois qu'il y avait même pas de fichiers à télécharger.
Je vais l'essayer tiens, juste pour le fun.
Merci pour le lien
Pour Vilverin, je m'étais posé la question moi aussi et j'en étais arrivé à la même conclusion que toi.
A savoir, que c'est situé pile en face de la sortie des égouts et que donc tous les joueurs connaissent l'endroit.
Sans compter le fait que c'est pratique pour tester le mod avec un nouveau perso...
Re: Les mods de beeratwork
Posté : 14 juil. 2009, 04:46
par papill6n
Beeratwork => si tu veux rajouter de nombreux et magnifiques poissons à ta v2 de
Alive Water et de
Fishstick :
http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=25744 et
http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=25743
Re: Les mods de beeratwork
Posté : 14 juil. 2009, 08:10
par beeratwork
C'est gentil mais ils sont déjà inclu dans fishstick. C'est juste que alive waters redone ne les débloque pas encore...
Re: Les mods de beeratwork
Posté : 18 juil. 2009, 14:37
par Roi liche
Re: Les mods de beeratwork
Posté : 18 juil. 2009, 15:22
par beeratwork
merci