Page 12 sur 14
Re: Froid et humide 1.422
Posté : 07 janv. 2015, 08:30
par Sita
La question serait plus adapté dans le topic de Soufflegivre qui s'occupe de la gestion du froid.
Mais il me semble que les armures de fourrure protègent assez bien, le mieux étant il me semble les armures lourdes. (Mieux vaut que tu lises la doc du mod).
Re: Froid et humide 1.422
Posté : 27 janv. 2015, 12:36
par Jurema
Bonjour tout le monde :-p
J'ai un petit souci avec le mod :
le menu MCM n'apparait plus, le mod ne fait plus rien et si je retire l'esp et le bsa du dossier de skyrim, ça crash avant le menu principale

Que puis-je faire ?
Il fonctionnait avant mais je sais pas si j'ai installer un mod avec lequel il serai incompatible

Re: Froid et humide 1.422
Posté : 27 janv. 2015, 17:58
par Sita
1) Poste la liste de tes mods
Re: Froid et humide 1.422
Posté : 27 janv. 2015, 18:17
par Jurema
voila :

Re: Froid et humide 1.422
Posté : 27 janv. 2015, 19:42
par Sita
Passe déjà un coup de LOOT et active le plugin sur un nouveau personnage
Re: Froid et humide 1.422
Posté : 27 janv. 2015, 19:45
par Jurema
déjà fait, si l'esp est en dernier, c'est parce que je l'ai remis histoire de pouvoir jouer un peu
Re: Froid et humide 1.422
Posté : 27 janv. 2015, 20:31
par Sita
Tu peux faire une capture d'écran de ton mcm (plus précisément du menu de Froid et Humide)
Re: Froid et humide 1.422
Posté : 27 janv. 2015, 20:36
par Jurema
Justement, y en a pas :/
Re: Froid et humide 1.422
Posté : 27 janv. 2015, 20:58
par Sita
Attends un peu, parfois il met du temps à se charger dans le MCM
Re: Froid et humide 1.422
Posté : 27 janv. 2015, 21:15
par Jurema
Vraiment rien
