Page 102 sur 201

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 janv. 2012, 02:50
par papill6n
Des nouvelles de Kingpix (traduites):
Je passe ici juste pour dire que je serai de retour bientôt, j'espère.
Je suis désolé.

A Papill6n: je sais que maintenant tu dois me détester :( lol, mais crois-moi la première chose que je ferai lorsque je serai de retour, s'est de vous aider vous, la communauté française.

Merci pour votre patience.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 janv. 2012, 10:47
par Sasuke
Bonne nouvelle, enfin. :top:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 janv. 2012, 11:19
par malhuin
Vive Kingpix ! :biere:

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 janv. 2012, 12:46
par Inny
Ah, voilà une bonne nouvelle. :)
Et dis-lui bien qu'on ne le déteste pas, on est content de son retour. :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 janv. 2012, 16:25
par Bobbylela
Excellente nouvelle, ça veut dire qu'il a réglé ses problèmes et c'est le plus important.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 janv. 2012, 16:58
par Sita
La seule chose que l'on peut lui rapprocher c'est de risque de nous perdre toute vie sociale.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 janv. 2012, 18:40
par Gemini
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de faire une nouvelle petite série de screenshots svp ? Pour nous faire patienter :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 janv. 2012, 19:13
par Inny
Tu peux aller voir ici, ça a été pris avec Morrowind Overhaul 1.4 (vous aurez le 2.0.1).
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 55#p170455
et surtout ça :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 44#p171544

Le mod devrait sortir peu après MOSG. :)

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 26 janv. 2012, 19:41
par malhuin
kaos_sita a écrit :La seule chose que l'on peut lui rapprocher c'est de risque de nous perdre toute vie sociale.
Nous faire perdre toute vie sociale ? :pensif: Dans ce cas, je n'ai rien à craindre c'est fait depuis longtemps. :D

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 28 janv. 2012, 01:58
par papill6n
Une nouvelle version de MGE XE est sorti, elle apporte notamment la possibilité de traduction quasi complète de tous les textes du programme \o/ (alors qu'avant le gestionnaire de shaders et le menu de création des paysages distants étaient en anglais)
Ça me fait du travail en plus sa >.<'
XD