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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 26 janv. 2012, 02:50
par papill6n
Des nouvelles de Kingpix (traduites):
Je passe ici juste pour dire que je serai de retour bientôt, j'espère.
Je suis désolé.
A Papill6n: je sais que maintenant tu dois me détester

lol, mais crois-moi la première chose que je ferai lorsque je serai de retour, s'est de vous aider vous, la communauté française.
Merci pour votre patience.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 26 janv. 2012, 10:47
par Sasuke
Bonne nouvelle, enfin.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 26 janv. 2012, 11:19
par malhuin
Vive Kingpix !

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 26 janv. 2012, 12:46
par Inny
Ah, voilà une bonne nouvelle.

Et dis-lui bien qu'on ne le déteste pas, on est content de son retour.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 26 janv. 2012, 16:25
par Bobbylela
Excellente nouvelle, ça veut dire qu'il a réglé ses problèmes et c'est le plus important.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 26 janv. 2012, 16:58
par Sita
La seule chose que l'on peut lui rapprocher c'est de risque de nous perdre toute vie sociale.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 26 janv. 2012, 18:40
par Gemini
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de faire une nouvelle petite série de screenshots svp ? Pour nous faire patienter

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 26 janv. 2012, 19:13
par Inny
Tu peux aller voir ici, ça a été pris avec Morrowind Overhaul 1.4 (vous aurez le 2.0.1).
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 55#p170455
et surtout ça :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 44#p171544
Le mod devrait sortir peu après MOSG.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 26 janv. 2012, 19:41
par malhuin
kaos_sita a écrit :La seule chose que l'on peut lui rapprocher c'est de risque de nous perdre toute vie sociale.
Nous faire perdre toute vie sociale ?

Dans ce cas, je n'ai rien à craindre c'est fait depuis longtemps.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 28 janv. 2012, 01:58
par papill6n
Une nouvelle version de MGE XE est sorti, elle apporte notamment la possibilité de traduction quasi complète de tous les textes du programme \o/ (alors qu'avant le gestionnaire de shaders et le menu de création des paysages distants étaient en anglais)
Ça me fait du travail en plus sa >.<'
XD