Oublie les 2 précédents.

J'crois même que je vais demander à les faire retirer des downloads, parce qu'ils vont faire très pâle figure devant Rahj "Sagas".
En tous cas, merci pour ton soutien, merci à vous tous, c'est très touchant !
Et je vais vous partager quelque chose de nouveau. Je vous ai déjà parlé de Skarogne ? C'est la cité des Rottamers, située dans les souterrains d'Itkeväsaari dont vous avez vu des paysages avec mon dernier post. Skarogne est une ville plus grande que Longsanglot, et un peu plus grande qu'un demi-Vivec. Elle est divisée en 5 "cantons", qui sont :
- La grande cité
- La cour du temple
- Le quartier Eshin
- Le quartier Skryre
- Le quartier Moulder
Chacune de ces zones compte de nombreuses habitations et commerces, une prison, une nécropole... C'est une petite centaine de cells intérieures au total.
La grande cité et la cour du temple, qui fait office de marché ouvert, sont sous surveillance, et des gardes veillent à la sécurité de chacun des citoyens. En revanche, les 3 quartiers des clans sont des zones privées, gardées par la milice de chacun des clans. Un membre du clan Skryre peut se promener en (quasi) sécurité dans son quartier, dans la cour du temple ou dans la grande cité, mais il risque bien de se faire raccourcir d'une tête dans les quartier des autres clans.
Evidemment, tout ceci va être peaufiné en fonction des quêtes qui vont s'y dessiner prochainement, mais que diriez-vous d'une petite visite "version beta" ? J'ai essayé de vous prendre des screens, mais je n'ai pas vraiment réussi à faire ressortir l'idée de Skarogne, alors j'ai opté pour une vidéo. Il y aura certainement des modifications, de l'ajout d'animation dans tout ça, mais je pense que ça vous donnera une idée sympathique déjà.
J'espère que vous aurez autant de plaisir à la voir que j'en ai à vous la partager !
***lien changé pour une vidéo HD, voir plus loin***