[Dispo] Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Inari
Confrère

Re: [En dév.] Rahj sagas : L'avènement Rottamer

Message par Inari »

Hei les z'amis,

Après un peu d'acharnement (et quelques bières pour tenir le choc :biere: ), le landscape d'Itkeväsaari est (à peu près, pour pas dire totalement) terminé à quelques éventuelles retouches près (arbres penchés, etc). Et du coup j'vous offre quelques photos toutes régions confondues.

C'est un landscape qui reste volontairement un peu monotone comme sur Elnagor, notamment parce que je suis convaincu qu'un paysage ne change pas tous les 100m, en vrai.

Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image

Du coup j'vais avoir moins de screens à offrir par la suite, parce que vous avez vu la majorité du nouveau landscape, et que j'vais m'axer sur les intérieurs et les quêtes désormais.

Au niveau des changements sur les 2 premiers épisodes, outre les plaines d'Herpelymbes version tropicale, les PNJs compagnons de Rahj II devraient utiliser des sorts de Rappel pour vous permettre de faire de même à la fin des quêtes. Les dialogues ont aussi eu des petites améliorations pour tenir compte des autres chapitres, notamment les Rottamers d'Itkeväsaari réagissent suivant ce que vous avez fait à leurs semblables sur Elnagor.
Modifié en dernier par Inari le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Un petit effort d'orthographe, que diable !
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Beau travail !
Image
Inari
Confrère

Message par Inari »

Yu Qi, toi ici ! Ca fait plaisir. :) Merci à toi !
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

C'est marrant mais des paysages comme ça j'en vois pas dans mon Oblivion :pensif:.
Après faut dire que dès qu'il pleut je lag :D'.
Faudra vraiment que j'installe Morrowind, j'aurai enfin un jeu fluide :p.
Des screens magnifiques en tout cas !
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Décidément, tu sais y faire pour nous mettre l'eau à la bouche!
Inari
Confrère

Message par Inari »

Le seul truc que j'peux dire de pire, c'est que j'suis certainement plus doué pour vous faire 160 quêtes pleines de rebondissements et de lyrisme plus que pour landscaper... mais ça j'peux pas vous en tirer de screens. :D

En tous cas, votre soutien à tous me va droit au coeur, et j'espère que vous serez nombreux à venir tester Rahj, parce que j'pense qu'avec de beaux packs de graphismes, des mods améliorant l'intensité des combats (éventuellement le mien, à peaufiner) et un outil de création de perso high level pour pas se retaper le début ennuyeux (à ce niveau là, le mien est rodé et de qualité), ça vaudra largement le détour.
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Dès qu'il sort je désinstalle/réinstalle Morrowind pour repartir sur de bonnes bases et je me jette dedans! ^^
nabuco
Confrère

Message par nabuco »

Bravo à toi pour ce projet c'est fabuleux!
Ce genre de mod est tout simplement ce qui se fait de plus intéressant, à mon humble avis. Personnellement je n'ai pas encore essayé la série Rahj: j'attends avec une impatience (démesurée) la sortie de MOSG pour m'y remettre, et tu peux être sûr que ta trilogie sera de la partie!
Inari
Confrère

Message par Inari »

Oublie les 2 précédents. ^^ J'crois même que je vais demander à les faire retirer des downloads, parce qu'ils vont faire très pâle figure devant Rahj "Sagas". :)

En tous cas, merci pour ton soutien, merci à vous tous, c'est très touchant !

Et je vais vous partager quelque chose de nouveau. Je vous ai déjà parlé de Skarogne ? C'est la cité des Rottamers, située dans les souterrains d'Itkeväsaari dont vous avez vu des paysages avec mon dernier post. Skarogne est une ville plus grande que Longsanglot, et un peu plus grande qu'un demi-Vivec. Elle est divisée en 5 "cantons", qui sont :

- La grande cité
- La cour du temple
- Le quartier Eshin
- Le quartier Skryre
- Le quartier Moulder

Chacune de ces zones compte de nombreuses habitations et commerces, une prison, une nécropole... C'est une petite centaine de cells intérieures au total.

La grande cité et la cour du temple, qui fait office de marché ouvert, sont sous surveillance, et des gardes veillent à la sécurité de chacun des citoyens. En revanche, les 3 quartiers des clans sont des zones privées, gardées par la milice de chacun des clans. Un membre du clan Skryre peut se promener en (quasi) sécurité dans son quartier, dans la cour du temple ou dans la grande cité, mais il risque bien de se faire raccourcir d'une tête dans les quartier des autres clans.

Evidemment, tout ceci va être peaufiné en fonction des quêtes qui vont s'y dessiner prochainement, mais que diriez-vous d'une petite visite "version beta" ? J'ai essayé de vous prendre des screens, mais je n'ai pas vraiment réussi à faire ressortir l'idée de Skarogne, alors j'ai opté pour une vidéo. Il y aura certainement des modifications, de l'ajout d'animation dans tout ça, mais je pense que ça vous donnera une idée sympathique déjà.

J'espère que vous aurez autant de plaisir à la voir que j'en ai à vous la partager !

***lien changé pour une vidéo HD, voir plus loin***
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu es d'une cruauté sans limites, je dois attaquer Rahj II, mais avec tout ce que tu annonces, j'ai envie d'attendre le III pour avoir encore plus de surprises... mais ça risque d'être un peu long. Donc ne t'étonnes pas si demain tu trouves des rations militaires au pieds de ton lit et que tu ne puisses plus sortir de ta chambre ! :siffle:
Bon je crois que je vais faire Kalendaar entre les deux, depuis le temps que je dois le finir...
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:27, modifié 5 fois.
Raison : Du café !
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »