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Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 11 juil. 2010, 21:52
par Sita
Tu utilises le bloc note et tu liste tous les fichiers contenu dans l'omod (En plus il faut tenir compte des pièges étant donné qu'il y a des sous-sections !

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 11 juil. 2010, 22:18
par Clamornier
Comment je liste tout les fichiers de l'omod ?

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 12 juil. 2010, 02:27
par xa_chan
heu, y a des utilitaires qui font de l'archive invalidation tout seuls, si je me souviens bien... Ou alors OBMM...

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 12 juil. 2010, 08:03
par Sita
Pas drôle je voulais lui faire rentrer les 3.000 lignes à la main....(Après cela aurait été un pro de l'archive invalidation).
Bon effectivement OBMM est capable de le faire mais si tu sais pas ce qu'il faut faire cela risque de faire de la case.
Utilise plutôt ce truc qui est plus simple: [urlhttp://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article330]AII[/url]

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 12 juil. 2010, 08:34
par xa_chan
kaos t'es un vicieux, toi ! :D :D

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 12 juil. 2010, 12:57
par Clamornier
Ok merci je vais essayer...j'avais dejà rentrer 2418 lignes :D

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 12 juil. 2010, 14:35
par Clamornier
Le mod, faut que je l'installe après avoir installer l'archiveinvalidation, ou je peux installer un mod avant l'archiveinv. ? ça changera quelque chose ?

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 12 juil. 2010, 15:16
par Sita
Moi j'installe tous les mods d'abord et ensuite je fais mon archive invalidation. Si c'est comme fallout 3 il peut gérer l'ajout de nouvelles textures mais j'ai des doutes.

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 12 juil. 2010, 17:28
par Gorn
Bonjour,
pour appuyer kaos_sita :

Le archive invalidation invalidated gère automatiquement l'ajout de nouvelles ressources, il n'est donc pas, en principe, nécessaire de le lancer entre chaque ajout de nouvelles ressources.
Mais pour écarter les risques, il est en effet conseiller de tout de même le lancer entre chaque ajout.

Au revoir.

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Posté : 12 juil. 2010, 18:02
par Clamornier
Voilà ça fonctionne merci à vous :)
Juste les buissons qui sont pas comme sur les screens, pourtant je joue avec toutes les options graphiques au maximum... :pensif: