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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 11 oct. 2015, 10:34
par Lougian
SamBrister a écrit :Salut,
Par contre je suis au regret de te dire que je ne me souviens pus de ce que j'ai décoché ( quelque chose avec container dedans XD)
En espérant t'avoir un peu aider.
Morrowind Containers Animated ? Je sais qu'il causait des crash ce mod, alors c'est peut-être celui là qu'il faut décocher.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Posté : 11 oct. 2015, 10:36
par SamBrister
Salut,
Oui tout à fait je crois que c'était celui là

Re : MW Containers Animated et dialogues. Problèmes.

Posté : 09 mai 2016, 09:57
par Shangara
Lougian a écrit :Vas dans Data Files/Meshes et supprimes le dossier AC
Puis dans Data Files/sound et pareil, supprimes le dossier AC
Et pour finir, va dans Data Files et supprimes le fichier MW Containers Animated.esp
Allons bon, je dois avoir un sérieux souci avec le contenu du MOSG. :triste:
Après désactivation de MW Container Animated dans le launcher, je me prends un message d'alerte en lançant ma partie (fichiers AC manquants). Ok, Yes to all suffit mais cette alerte a activé chez moi le mode méfiance.
Après recherche sur le net avant de supprimer définitivement ce mod, je tombe sur ce topic, je vérifie le dossier Meshes et je trouve bien un sous-dossier AC. Je passe ensuite au dossier Sound => aucun sous-dossier AC, même après vérification de chaque sous-dossier au cas où ...

Prise d'un doute, je télécharge à nouveau le MOSG afin d'être certaine d'avoir le bon exe. De ce côté là, j'ai bon.
Install faite avec MOSGv2.2.1 - installation.exe en date du 17/12/2012 23h53.

Donc, j'imagine qu'il me suffit de supprimer le sous-dossier AC dans Meshes ainsi que l'esp de MW Containers Animated pour être définitivement débarrassée de ce mod, sans oublier de recréer Merged_Objects.esp et les paysages distants bien évidemment ?

Edit : je me réponds à moi-même. Aucun souci en jeu en procédant ainsi.