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Re: Les fichiers "_g.dds"

Posté : 05 sept. 2011, 01:07
par zuper mario
Bon, voilà se que j'ai réussi a faire c'est loin d'être du travail de pro mais merci a vous pour vôtre aide, même si je ne comprend pas trop pourquoi je ne peux pas ouvrir les "_g.dds" du jeu grâce a vous et au tâtonnement j'ai réussi a faire quelque chose.

J'en suis assez satisfait et si vous avez le temps de le tester chez vous pour me dire se que vous en penser et me donner des conseils pour que se soit un peux plus PROpre (si on regarde de près on vois bien que c'est pas tip-top).
► Afficher le texte
Voici le lien, si vous avez envie de le regarder de plus près. http://www.megaupload.com/?d=WY3L6PAT
Encore une fois merci.

Re: Les fichiers "_g.dds"

Posté : 05 sept. 2011, 08:33
par A .
Simplement depuis les images, j'aime beaucoup la claymore diamant :)

La Claymore de diamant ornement noir tue un peu les yeux, mais pour un personnage type Paladin, avec un enchantement adéquat ça peut être épique !

Re: Les fichiers "_g.dds"

Posté : 05 sept. 2011, 13:28
par Sylom
Suffirait de régler le niveau d'émission de lumière sur le mesh via Nifskope pour que ça fasse moins lumineux.

Re: [Résolu] Les fichiers "_g.dds"

Posté : 12 sept. 2011, 18:40
par T!TER
Pas besoin, il suffit juste de mettre une nuance de gris au blanc du fichier _g.dds. ;)

Re: [Résolu] Les fichiers "_g.dds"

Posté : 12 sept. 2011, 20:00
par Sylom
Ca peut aussi te donner un gris-blanc assez déguelasse si mal fait.

Re: [Résolu] Les fichiers "_g.dds"

Posté : 12 sept. 2011, 20:45
par T!TER
Non non, le fichier _g.dds n'a rien à voir avec la couleur, comme dis plus haut c'est un complément à la texture de base qui permet de la faire briller à certains endroits. Si le blanc est moins blanc, il brillera moins. ^^