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Re: Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction termin

Posté : 27 févr. 2009, 16:47
par Velvian
merci beaucoup... :D

Re: Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction termin

Posté : 28 févr. 2009, 09:53
par beeratwork
J'ai mis à jour l'archive OMOD. Maintenant, en faisant "view readme" dans OBMM, c'est le readme en français qui est affiché. J'ai aussi apporté quelques correction à la section "Aide et astuces".

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22811

Re: Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction termin

Posté : 28 févr. 2009, 11:53
par apdji
Ok, je pense faire la maj demain, suis pas là cet aprem ;)

Re: Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction termin

Posté : 03 mars 2009, 15:01
par apdji
J'ai enfin fait la maj, désolé du retard.

Re: Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction termin

Posté : 06 mars 2009, 11:17
par Alexcraiger
Bonjour à tous,

Bon je dois être un sacré boulet mais je ne trouve pas l'entrée du du réseau de tunnels même près du puits de l'auberge mauvais présage.....

Auriez vous une location plus précise ou un screen shot.

Merci d'avance.

Alex

Re: Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction termin

Posté : 06 mars 2009, 11:37
par beeratwork
lance OBMM, passe la souri au-dessus de l'omod "le retour de dagoth ur", dans la description, j'indique je ne sais plus quel chemin d'accès au fichier de soluce, qui doit se trouver dans ton dossier data
► Afficher le texte

Re: Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction terminé

Posté : 25 juin 2009, 22:51
par Myrddin
Bonjour,

J'ai téléchargé le mod, tout va bien pour son fonctionnement.

En ce qui concerne le passage dans le tunnel, c'est bon j'ai pu le trouver mais je suis bloqué à un moment donné. Je suis dans une grande pièce composée de lits superposés et je n'arrive pas à trouver les mécanismes dévérouillant certaines parties de murs.
A chaque fois j'ai le message: cette porte est activée à distance. Cependant j'ai beau cherché je ne trouve pas. à l'étage supérieur ou il y a un alchimiste, c'est pareil, quelques mètres plus loin je trouve le même message sur deux murs rétractables.
Quelqu'un s'aurait-il ou sont ces fameux mécanismes?

Re: Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction terminé

Posté : 27 juin 2009, 11:32
par Myrddin
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide concernant la quête. Je suis bloqué à un moment donné je dois trouver une clé permettant d'aller au niveau trois de l'auberge. Cependant je n'ai rien trouvé.
Pour info c'est la porte se trouvant derrière un pan de mur rétractable et qui nécessite une clé pour l'ouvrir.
J'ai déjà découvert une clé au début de la quête dans le bol du chien mais elle n'ouvre que la première porte. La deuxième ne nécessite aucune clé ou crochetage. La clé trouvée au début ne me permet pas d'ouvrir cette troisième porte. Quelqu'un saurait-il ou trouver cette clé?

Re: Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction terminé

Posté : 06 sept. 2010, 15:48
par Paneb
Le mod apparait dans la section "Latest edits "de Nexus, donc il semble y avoir eut un changement non?

Re: Le retour de Dagoth Ur - disponible - traduction terminé

Posté : 06 sept. 2010, 20:39
par CrazyAsgard
Bonjour,

Désolé de venir pourrir le sujet, mais la frustration ne peut s'emparer de moi quant a l'impossibilité de profiter de ce mod a la description si alléchante.
Explication: J'ai bien trouvé le wagon détruit avec les deux zombies et le prêtre a moitié dévoré, mais impossible de trouver le note activant la quête. En d'autres termes, I NEED HELP.
Merci d'avance.