Page 2 sur 2
Re: [Bug] des trous dans le d
Posté : 21 févr. 2009, 20:32
par Mohawk
Bon, c'est bien un problème de Landscape. Je l'ai partiellement réparé autour de l'île, mais l'inconvénient est que ce défaut est simplement déplacé, un peu plus au nord et un plus au sud. Je verrai s'il est possible de poursuivre cet aplanissement, sans devoir refaire toute la bordure de Tamriel. Malheureusement le positionnement de l'île est merdique au possible à la limite de deux quads non utilisés par Tamriel. Bref je te tiendrai au courant de l'avancée ou du manque d'avancée de ce truc.
PS. Tu as un script "la porte est bloquée" qui tourne en boucle

.
Re: [Bug] des trous dans le d
Posté : 21 févr. 2009, 20:37
par le furet
Bref je te tiendrai au courant de l'avancée ou du manque d'avancée de ce truc
Ok, pas de soucis rien ne presse.
Tu as un script "la porte est bloquée" qui tourne en boucle
L'auteur y travaille ainsi sur un autre script qui pose problème.
Re: [Bug] des trous dans le d
Posté : 22 févr. 2009, 13:19
par apdji
Hors-sujet
J'avais complètement oublié de te passer moddeur comme sur l'ancien forum mohawk. Et vu tes connaissances etc... tu mérites largement ce titre

Voilà mon oubli réparé
Re: [Bug] des trous dans le d
Posté : 22 févr. 2009, 19:31
par Mohawk
apdji a écrit :Hors-sujet
J'avais complètement oublié de te passer moddeur comme sur l'ancien forum mohawk. Et vu tes connaissances etc... tu mérites largement ce titre

Voilà mon oubli réparé
lol, les titres, les grades, et toutes les distinctions de ce genre ne m'ont jamais posés le moindre problème, ni dans un sens ni dans l'autre

Re: [Bug] des trous dans le d
Posté : 06 mars 2009, 18:27
par le furet
j'ai substantiellement corrigé le problème (suite au sujet sur le forum officiel) en ajoutant les cellules manquantes ( manière barbare). Le résultat est qu'il n'y a plus aucun trou dans le décor...
L'auteur travaille actuellement sur un correctif qui devrait paraitre dans quelques jours.
Re: [Bug] des trous dans le d
Posté : 06 mars 2009, 18:46
par Mohawk
Il faudra néanmoins qu'il passe par la génération des nifs (dans les landscape lods) qui servent de support à Tamriel.
Car après avoir étudié le problème sous tous ses angles, je trouve que l'emplacement de cette île est le pire de tous ceux possible. Elle est exactement située à l'intersection de deux quads existant et de deux nouveaux quads qui n'existent pas. Il faudra donc régénérer les deux premiers et faire les deux seconds. Tout ça pour une île de quelques cellules qui aurait parfaitement pu être rapprochée légèrement d'Anvil.
Il y a des choix que je ne comprendrai jamais. Car ce mod demeurera de ce fait uniquement une plaie, il faudra ensuite faire un patch pour Unique Landscape, puis un autre pour Anvil Bay Expansion, puis pour les deux, puis encore pour tous les autres Mods que je connait pas qui modifient la région d'Anvil. Ce choix me parait complètement cinglé

Re: [Bug] des trous dans le d
Posté : 06 mars 2009, 19:26
par le furet
Ce choix me parait complètement cinglé
C'est la raison pour laquelle, j'ai décidé de garder la traduction pour mon usage privé étant que je n'utilise pas les modules citer hormis Anvil Bay Expansion sporadiquement.
Ps: Merci d'y avoir passer du temps
