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Re: Module réalisme

Posté : 14 août 2009, 13:04
par Dada4
Miamm!!! on va se régaler alors :D

Je vais voir tous objet qui ont de l'explosif dedans, essayer d'en déduire la masse équivalente TNT, et essayer de hiérarchiser tout ça.
A savoir que je trouve légère les mines Frag 0.5 lb !! a corriger aussi....

Arff!!! si ça continue, il faudra aller en slip, si on veux se bastonner dans LTD (Les Terres Désolées) avec 1 pistolet, fusil, la bouffe, l'eau, le chapeau(c'est léger et sa protège du soleil), une cuillère comme arme de mêlée, et les munitions adéquates. Et c'est TOUT!!! :diable: )

Re: Module réalisme

Posté : 23 août 2009, 19:59
par MidasMaster
Si vous voulez il y a mon mod qui double les dégâts de toutes les armes:
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4996

Plus de mods (de moi):
http://www.fallout3nexus.com/downloads/search.php

Re: Module réalisme

Posté : 23 août 2009, 20:31
par Corax
Voilà une liste de tous les objets explosifs du jeu de base:

Explosifs dégats base dégats/s

Grenade frag 1 35
Grenade Nuka 1 176
Grenade à impulsion 1 2
Grenade à plasma 1 52

Mine à capsules 1 163
Mine à Impulsion 1 3
Mine à Plasma 1 45
Mine frag 1 30

Lance-miss (unique) 20 47
Lance-missiles 20 36
MIRV expérimental (unique) 10*8 2542
Fat-man 10 443

Caractéristique pris dans le GECK, je trouve qu'il y a des erreurs car je fais du 79 de dégats avec la grenade à frag (compétence à 60)