Page 2 sur 3

Re: Convertion FO3 -> FNV !Aïe!

Posté : 11 janv. 2011, 23:28
par alexh1
On va voir...

Re: Convertion FO3 -> FNV !Aïe!

Posté : 11 janv. 2011, 23:37
par T!TER
Tiens nous au courant. :top:

Re: Convertion FO3 -> FNV !Aïe!

Posté : 11 janv. 2011, 23:40
par alexh1
Désolé, vraiment je bloque. Merci de votre patience, mais je ne comprend pas. J'ai ouvert l'archive de mon mod toute seul avec FNVEdit et une fois télécharger, j'ai suprimé toute les lignes comportant Fallout3.esm (Adding Fallout.esm, etc.). Et quand je réouvre FNVEdit et que je load mon archive plus FalloutNV.esm, même chose. Pouvez-vous m'expliquer vraiment en détail mon problème. Je suis désolé encore une fois.

Re: Convertion FO3 -> FNV !Aïe!

Posté : 12 janv. 2011, 08:51
par Corax
Ouvre ton esp avec TESnip (via FOMM), une fois là dedans, va dans TES4 et là double clic sur l'objet affichant "Fallout3.esm", une fenêtre s'ouvre et tu peux changer la référence en "FalloutNV.esm", voilà (enregistre et enjoy).

Re: Convertion FO3 -> FNV !Aïe!

Posté : 12 janv. 2011, 12:16
par T!TER
Oui mais si il utilise des références spécifiques à F3, ça ne va pas marcher, car quelques références de F3 ont été supprimées dans FNV.

Re: Convertion FO3 -> FNV !Aïe!

Posté : 13 janv. 2011, 00:24
par alexh1
SEt qu'est-ce que ça fera? Est-ce que juste ces ressources en question seront supprimée au ce sera plus grave?

Re: Convertion FO3 -> FNV !Aïe!

Posté : 13 janv. 2011, 08:33
par Corax
Une autre solution consite à rajoute en master FalloutNV.esm tout en gardant Fallout3.esm, cela oblige à avoir les ressources de F3 mais au moins la conversion marchera.

Re: Convertion FO3 -> FNV !Aïe!

Posté : 14 janv. 2011, 00:29
par alexh1
Cool! C'est ce qu'il me faudrait alors. Encore une fois (Oh le pénible...), comment ferais-je cela? Avec FNVEdit je suppose, mais je voudrais savoir vraiment la démarche complète s'il vous plaît (Car FNVEdit sembler bloquer rendu au point de télécahrger l'esm de New Vegas. Est-ce qu'il faudrait que je place une copie de l'Esm dans mon dossier DATA de New Vegas? Merci encore...).

Re: Convertion FO3 -> FNV !Aïe!

Posté : 14 janv. 2011, 08:38
par Corax
Tu modifies via TESnip (add master).

Re: Convertion FO3 -> FNV !Aïe!

Posté : 22 janv. 2011, 18:46
par alexh1
Désolé du Up, mais j'ai enfin réussi à essayé d'adder FalloutNV en master supplémentaire. Je n'avais pas beaucoup de temps libre ces dernière semaines.

Encore une fois, je me heurte à un problème. J'ai suivi le conseil de Corax avec le TESsnip et FOMM. Le problème survient lorsque je sélectionne l'archive en quesiton, clique sur Edit -> Add Master. Je vais donc dans mon répertoire de New Vegas pour toruver le FalloutNV.esm, mais on dirait que TESsnip ne reconnaît pas les fichiers .esm. Il ne me montre que mes .esp. Moi, de ce que je comprend, c'est que soit il y a un réglage à faire dans FOMM (Patch, mise à jour, etc.) pour qu'il reconnaisse les .esm (J'ai essayé et c'est la même chiasse dans Fallout 3), ou bien qu'il ne peut "transformer" en master seulement un .esp.

Je vous demande votre aide encore une fois...