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Re: Megaton Tweaks
Posté : 19 mai 2010, 08:23
par Corax
Je vais y jeter un oeil et voir si cela prendra du temps via le transfert de trad avec Egg.
Re: Megaton Tweaks
Posté : 19 mai 2010, 14:00
par Corax
Bon et bien j'ai mis à jour le mod, je le mettrais en ligne ce soir!
Re: Megaton Tweaks
Posté : 19 mai 2010, 19:35
par Corax
Mod mis à jour!
Re: Megaton Tweaks
Posté : 19 mai 2010, 22:13
par falloutman
Merci pour la rapidité.

Re: Megaton Tweaks
Posté : 19 mai 2010, 22:29
par falloutman
Il reste encore un "craterside supply" quand on est devant la porte.
Sinon, Moira a cette fois des mouvements normaux.
Re: Megaton Tweaks
Posté : 19 mai 2010, 23:14
par Corax
Bizarre pourtant j'ai traduit l'endroit...
EDIT: en fait le lieu "Réserve de Craterside" n'est même pas modifié dans ce .esp, étrange?
Re: Megaton Tweaks
Posté : 20 mai 2010, 13:15
par falloutman
En cherchant avec le GECK, en effet je n'ai pas trouvé où c'était ce titre.
Re: Megaton Tweaks
Posté : 25 juin 2010, 00:32
par falloutman
Le bug de Moira a été corrigé.
Par contre autre bug, ou plutôt "bizarrerie" : la porte de votre maison de temps à autre (aléatoirement) se verrouille. Vous êtes alors obligé d'utiliser votre clé de maison.
Mais comme vous l'avez dans votre porte-clé et que vous avez celui-ci en permanence, et que le déverrouillage se fait automatiquement, pas trop gênant.
Mais étrange tout de même.
Par contre j'ai testé une partie où je choisissais de détruire Megaton, dans la quête "La Puissance de l'Atome".
Le problème du champignon atomique qui n'est plus visible lors de l'explosion (quand vous êtes à la tour de Tenpenny), signalé dans les versions précédentes, n'a toujours pas été corrigé.
Et quand vous revenez sur les lieux après l'explosion, il y a un bug visuel, genre des éléments de construction qui flottent dans les airs.