Megaton Tweaks

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Megaton Tweaks

Message par apdji »

C'est un mod qui améliore / apporte quelques nouvelles choses à Megaton.
Je vous renvoies à la descrition du mod sur le site pour plus de détails ;)

Le mod est dispo à cette adresse

Merci à Elenna du forum de fallout 3 france pour la trad. D'ailleurs, si vous avez des "retours" à lui faire, il vaudrait mieux les faire sur le topic de megaton tweaks qui existe sur ce forum car elle n'est pas inscrite ici malheureusement ;) :

le lien du topic sur fallout 3 france

Lien VO ! http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/1556/?
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 17:34, modifié 4 fois.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Megaton Tweaks

Message par apdji »

Mise à jour de la traduction pour un oubli de traduction dans certaines cellules comme l'arsenal qui s'appelait armory.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
jeandalf
Confrère
Messages : 3

Re: Megaton Tweaks

Message par jeandalf »

bonjour,

j'ai vu un petit problème très bénin dans le cas où on fait sauter megaton les éléments ajoutés sur l'extérieur restent.

bon c'est minimum, et il suffit de déconnecter le mobs après avoir fait sauté la ville ;)

bonne continuation,
JD
Avatar du membre
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 396
Contact :

Re: Megaton Tweaks

Message par Gray Wolf »

Hors-sujet
Mod, pas Mob ;) mod veut dire module/modification, mob veut dire monstre dans le langage RPGistes ... ^^
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Megaton Tweaks

Message par apdji »

Ha, ça par contre, je ne pense )pas que ça vienne de nous, ce serait plutôt directement le moddeur lui même qui devrait se pencher sur ce problème et de voir avec le script (car je suppose que c'est un script qui doit gérer la disparition de Megaton) pour qu'il agisse aussi sur ces ajouts.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Megaton Tweaks

Message par Corax »

Lien du mod erroné, le nouveau ici: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... tweaks.php
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Megaton Tweaks

Message par falloutman »

Je signale un bug visuel au sujet de ce mod, et qui affecte Moira Brown.

Dans le jeu Vanilla quand vous allez aux Réserves de Craterside, vous la voyez en train de balayer, se passer la main dans les cheveux pour enlever poussière (ça semble être une mode chez les habitants du Wasteland lol) ou de faire quelques pas.

Quand le mod est installé, elle se met en posture de marche, mais ne peut plus bouger comme si elle était paralysée.
C'est assez bizarre à voir.

Je n'ai pas vu si ça affectait d'autres PNJ de Megaton, mais il faudrait vérifier.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Megaton Tweaks

Message par Sylom »

apdji a écrit : Merci à Elenna du forum de fallout 3 france pour la trad. D'ailleurs, si vous avez des "retours" à lui faire, il vaudrait mieux les faire sur le topic de megaton tweaks qui existe sur ce forum car elle n'est pas inscrite ici malheureusement ;) :

le lien du topic sur fallout 3 france
EDIT : le mod n'a pas l'air à jour : 1.25 alors que la version nexus est la 1.28...
Un petit passage de la changelog anglaise :
"1.27 - Fixed Moira twitchiness problem.
- Rigged player house doors to lock when you leave."
Bon bah, vous devinez la suite...
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Megaton Tweaks

Message par falloutman »

Intéressant, et merci pour cette info Sylom.
Mais ça veut dire qu'il faudrait faire retraduction. Je n'ai pas trop envie que tous mes menus et titres à Megaton repassent en anglais.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Megaton Tweaks

Message par falloutman »

Je réitère ma demande.
Cette version 1.28 du mod sera-t-elle retraduite ?

Pas trop envie de voir tous mes titres et menus repasser en anglais quand je suis à Megaton...
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »