Re: Les mods de beeratwork
Posté : 06 janv. 2009, 19:43
Il y a aussi ce minimod : l'Anneau des Sept Vies
Taille : 1,11MB
Il n'y a pas de quête, il faut juste se rendre à Nagastani, se battre, et on trouve un premier anneau. En plus on gagne une petite épee.
Lorsqu'on obtient l'anneau des Sept Vies, et qu'on s'en équipe, on subit une malédiction ! He oui, je n'aime pas la triche gratuite. En plus, il y en a neuf ! A vous de les découvrir ! Y en a des très méchantes et des très vilaines ! (ce que je dit là, ça ne vous avance pas, hé hé, mais je ne vais pas tout révélé quand même !)
En plus, l'anneau ne protège pas à fond de la mort, et il peut même la provoquer ! Mais ça, c'est de votre faute, alors. En fait, après vous avoir guéri 7 fois, l'anneau doit être rechargé.
Taille : 1,11MB
Il n'y a pas de quête, il faut juste se rendre à Nagastani, se battre, et on trouve un premier anneau. En plus on gagne une petite épee.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
En plus, l'anneau ne protège pas à fond de la mort, et il peut même la provoquer ! Mais ça, c'est de votre faute, alors. En fait, après vous avoir guéri 7 fois, l'anneau doit être rechargé.
Dependencies :
- oblivion.esm
- patch 1.2
Description :
- Un anneau pour ne pas les gouverner tous, mais dans les ténèbres se régénérer...
- A ring in order not to rule them all, but in the darkness was regenerate ...
+------------------------------------------------------+
| Les p'tits mods de beeratwork : Anneau des Sept Vies |
+------------------------------------------------------+
Beeratwork : Take a BEER AT your WORK !
01. Installation/Désinstallation :
----------------------------------
a) Simplement fusionner les dossier "Data" ensemble.
c) Dans le launcher d'oblivion, sélectionner l'option "Fichiers de données" et cocher "anneau_sept_vie.esp".
c) Lancer le jeu et c'est fait !
=> Pour désinstaller, il suffit de faire la procédure en sens inverse.
Les fichiers :
data\anneau_sept_vie.esp
data\beeratwork_informations\anneau_sept_vie\*.*
data\meshes\clothes\beeratwork\anneauseptvies\anneauseptvies00.nif
data\meshes\clothes\beeratwork\anneauseptvies\anneauseptvies01.nif
data\meshes\weapons\beeratwork\anneauseptvies\gregorionusclaymore.nif
data\textures\clothes\beeratwork\anneauseptvies\anneauseptvies00.dds
data\textures\clothes\beeratwork\anneauseptvies\anneauseptvies00_n.dds
data\textures\clothes\beeratwork\anneauseptvies\anneauseptvies01.dds
data\textures\clothes\beeratwork\anneauseptvies\anneauseptvies01_n.dds
data\textures\menus\icons\beeratwork\anneauseptvies\anneauseptvies.dds
data\textures\menus\icons\beeratwork\anneauseptvies\anneauseptvies00.dds
data\textures\menus\icons\beeratwork\anneauseptvies\gregorionusclaymore.dds
data\textures\weapons\beeratwork\anneauseptvies\gregorionusclaymore00.dds
data\textures\weapons\beeratwork\anneauseptvies\gregorionusclaymore00_n.dds
02. Informations :
------------------
Un mod de triche ? Un anneau pour ne pas les gouverner tous, mais dans les ténèbres se régénérer... J'en avais marre de boire des potions tout le temps face aux gros boss...
Gregorionus, de son vivant, semait la terreur parmi les fermiers de Tamriel. Ce nécromancien cruel et antropophage, avait peur de mourir. Ses recherche sur les mystères de la mort l'avaient mené à créer un anneau un rien maléfique permettant de braver la mort par sept fois avant de le recharger... Gregorionus, depuis sa mort, en a oublié l'usage ??!
Vous trouverez ce qu'il est advenu de Gregorionus à Nagastani.
03. Pour les modders, compatibilité et bugs :
---------------------------------------------
compatibilité : Pas ancore de problème détecté.
bugs : Pas encore de bugs connu.
13/12/2008 ==> claymore en couleur + mise à jour
19/10/2008 ==> correctif + malédiction au hasard + diverses recharges (chair de mort, engrais osseux, pierre de welkynd)
08/09/2008 ==> première version jouable
04. Crédits/Utilisation :
-------------------------
Faites mieux que moi si vous voulez réutiliser ce mod.