Page 2 sur 2

Re: Section Nehrim pour oblivion

Posté : 04 oct. 2010, 22:19
par apdji
A ce compte là un simple tag nehrim suffirait car comme maintenant nous pouvons agencer(é) le classement des mods d'une section, avec ce tag, il y aura tous(t) les mods nerhim d'un côté et les autres de l'autre

Re: Section Nehrim pour oblivion

Posté : 04 oct. 2010, 23:01
par Roi liche
Je serais d'accord avec scarabée mais sous un petit "contre argument" : Nehrim n'est pas un mod mais plus un stand-Alone.
Toute façon avant de voir ça, je pense que avoir sa trad (fr) serait mieux !

Re: Section Nehrim pour oblivion

Posté : 04 oct. 2010, 23:04
par Alkage
Un stand alone n'a(s) normalement pas besoin du jeu(x) d'origine pour fonctionner ce qui n'est pas le cas de Nehrim si je ne m'abuse Mon bon roi ;)

Re: Section Nehrim pour oblivion

Posté : 04 oct. 2010, 23:29
par Prechan
Mais qu'a-t'il fait ?! Cachez-vous ! :p

Ceci dit, je suis d'accord avec notre souverain mort, Ne jamais vendre la traduction avant de l'avoir achevée :)

Re: Section Nehrim pour oblivion

Posté : 05 oct. 2010, 18:30
par Shadaoe
Bon eh bien on fera sans :D

Re: Section Nehrim pour oblivion

Posté : 05 oct. 2010, 19:17
par Roi liche
Oui pas faux, mais dire un addon pourrait faire rapprocher d'un mod, mais en gros, c'est un addon ;)

Re: Section Nehrim pour oblivion

Posté : 17 janv. 2011, 20:36
par Square
Bonsoir, alors oui, je sais je déterre ce vieux sujet de sa tombe, mais je viens de découvrir ce mod hallucinant! (Oui je sais, ne dites de rien, je vis dans un grotte) Mais la traduction avance t-elle?

Merci! :D