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Re: IDEE - Martin le retour
Posté : 17 août 2010, 18:17
par Sita
Risque de devenir un poil plus complexe... si tu peux dévoiler toute ton idée ? (Comme cela peut-être des gens plus intéressé).
Re: IDEE - Martin le retour
Posté : 17 août 2010, 19:08
par Black_wolf
Ok mais je vais juste faire un résumé et dévoiler un peu. Je vais écrire un roman comme pour la partie 1.
La partie, je comptais en faire une suite. La partie I et la II seraient des mods a par. Par exemple donnons un titre au hasard :
L'éveil du dragon partie I
L'éveil du dragon partie II
En revanche c'est du " gros " spoil alors attention :
► Afficher le texte
Vous dormez dans votre chambre et êtes réveillé par une voix inconnue, une jeune femme se dresse devant vous . Elle porte la tenue des lames. Elle vous adresse la parole et vous explique son plan. Faire changer de main le pouvoir. Vous aurez 2 choix : 1 Accepter son offre et rejoindre les ombres ( nom de sa confrérie ) 2 Refuser et l'affronter.
Il y aura par la suite 2 camps : Je vais vous dévoiler celui des assassins, qui est surement le plus attirant.
Chaque camp sera malgré tout intéressant : Assassins procurera de l'adrénaline, de la haute voltige et vous confèrera un talent tel que le droit de vie ou de mort.
Septims sera plus dans la beauté , l'honneur, les batailles a grande échelle et l'investigation.
Si vous acceptez son offre vous devrez la rejoindre au temple du maitre des nuages dans les égouts ( new landspace, juste un QG, attention pas quelque chose d'énorme, un dortoir une salle principale et une d'entrainement. ) et faire la connaissance des autres membres. Ces derniers comptent Evangeline ( nouveau personnage, la personne qui vous a réveillée, fait partie des lames ) , Bothiel ( de la guilde des mages ), des gardes impériaux , des lames et un portier de la guilde des guerriers ( ils ne sont la par hasard mais choisis avec soin ). Attention c'est une vraie guilde. IL y aura plus d'une dizaine de quêtes. Votre première mission sera d'éliminer 3 des membres du conseil choisis dernièrement. Mais de façon différente. L'un devra être tué avec une lame élfique qui paralyse, le second avec une flèche d'ébène empoisonnée, et le troisième avec un sort de foudre surpuissant. Le tout vous sera donné ( le sort sera un parchemin : Foudre 50 pour 30 secondes ) par Evangeline. Faites votre travail, puis parlez a Martin désemparé mais toujours ambitieux. La seconde mission consistera a organiser le " suicide " d'une des lames. Grace a un parchemin " paralysie 50 secondes/ Diminution de talent " acrobatie " de 100 . Laissez parler votre imagination . Retournez voir martin, qui commence a déprimer. La 3 ème mission consistera a infiltrer l'université arcane et a rendre fou la plupart des élèves... Les deux premières quêtes sont simplistes mais a partir de maintenant ça devient terrifiant. Dans celle-ci les dialogues seront les principaux facteurs, mais attention n'allez pas jusqu'à les faire s'entretuer... Quoique... La quatrième misera plus sur les cauchemars. Deux de vos alliés ( des gardes impériaux ) se battrons dans le cimetière une foule s'amassera alors autour d'eux. Ils utiliseront chacun un sort de paralysie qui les fera croire mort. Bothiel, Evangeline, vous et tous les autres ferez partie de cette foule et invoquerez chacun des zombies et fantômes en masse ! La ce sera le massacre, Martin sortira et sur vos conseilles vous le sauverez en lui disant de rentrer dans la tour. Se sentant désormais impuissant il rentrera dans ses quartiers. La cinquième mission ne sera pas dévoilée tout de suite, mais je vais malgré tout donner l'objectif : Faire attaquer Bruma par les lames et les lames par Bruma.
Je tiens a préciser que rien n'a été choisis au hasard...
Re: IDEE - Martin le retour
Posté : 17 août 2010, 19:12
par Sita
Arf pour les conflits c'est déjà assuré d'en avoir un max !
Re: IDEE - Martin le retour
Posté : 17 août 2010, 19:15
par Shadow she-wolf
Black_wolf a écrit :Je tiens a préciser que rien n'a été choisis au hasard...
Le but est de casser toute compatibilité avec la guilde des mages et les mods tournants autour ?
Par ailleurs, ce que tu proposes pour la seconde partie, va être vachement plus coton à faire, enfin à faire de façon réaliste.
Et oui, manifestement tu n'aimes absolument pas le background des TES.

Re: IDEE - Martin le retour
Posté : 17 août 2010, 19:17
par Black_wolf
Surement. Mais des quels veux-tu parler ? Pour Kvatch je comprends, pour bothiel aussi, je pensais donc créer un nouveau personnage comme Evangeline l'est. Après le mod devrait être compatible avec " cavernes du temple " . Pour l'université arcane je ne vois pas, les élève et mages ne sont la que pour le décor. Pour le combat dans le cimetière , nouveau pnj aléatoires. Mais cite-moi des exemples de conflits possibles s'il te plait . Je peux très bien revisiter le scénario.
Edit : Oui ce sera plus dur, c'est pour ça que je ne l'ai pas proposée plus tot. Ca décourage. La seconde partie n'est pas obligée de se faire. C'est juste une idée ( tout comme la première d'ailleur ). Et puis non ça ne casse pas toute relation avec la guilde des mages. Personne ne sera censé savoir que ce vous êtes impliqué.
Le but de la seconde partie est de plonger cyrodil dans le chaos total. On ne ressentais pas le poids de ses actions dans les autres guildes ( enfin sauf celle des guerriers, je n'en sais rien je n'ai jamais fait celle-la elle m'ennuie ). The lost spire est devenu mythique. J'ai adoré mais je ne ressentais rien de nouveau. Ce que j'espère de ce mod a grand échelle c'est que l'on puisse voir changer les choses.
Re: IDEE - Martin le retour
Posté : 17 août 2010, 20:02
par Shadow she-wolf
Black_wolf a écrit :Edit : Oui ce sera plus dur, c'est pour ça que je ne l'ai pas proposée plus tot. Ca décourage. La seconde partie n'est pas obligée de se faire. C'est juste une idée ( tout comme la première d'ailleur ). Et puis non ça ne casse pas toute relation avec la guilde des mages. Personne ne sera censé savoir que ce vous êtes impliqué.
Alors, "infiltrer l'université arcane".
C'est bien mignon, mais soit on a pas fait les recommandations, et là tout est sur-bouclé: toute l'université arcane est prévue pour fonctionner une fois que les recommandations sont faites, si on entre avant, on risque de se retrouver avec des incohérences monstrueuses, et si quelqu'un fait ton mod, puis fait la guilde des mages, il aura accès à l'université arcane avant de finir les recommandations...
Ensuite, si on a fait toutes les recommandations, on va se retrouver avec le même paradoxe que la guilde des voleurs (voler le baton d'archimage quand on est archimage...), il n'y aura aucune infiltration à faire.
Ca ne cassera rien en soit normalement, mais bonjour les incohérences.
Quant à Bothiel, elle est utilisée dans les quêtes de la guilde des mages, elle est aussi utilisée par plusieurs mods, dont un DLC. C'est assez dangereux de la faire bouger comme cela.
Re: IDEE - Martin le retour
Posté : 21 sept. 2010, 17:09
par Quelric
moi je trouve son idée pas mal j'ai pas vraiment aimé la fin du jeu alors que la sa me plairait
Re: IDEE - Martin le retour
Posté : 21 sept. 2010, 17:10
par Quelric
mais bon je suis nul comme modeur vu que Tesc est en anglais sa n'arrange rien du tout
Re: IDEE - Martin le retour
Posté : 18 déc. 2010, 14:41
par faro
j'aime la première idée la deuxieme trop nulle
Re: IDEE - Martin le retour
Posté : 18 déc. 2010, 15:59
par Prechan
Il faudrait surtout qu'un moddeur ait le temps/veuille la faire

Et tous les moddeurs sur le site ont déjà pas mal de projets.